Films de montagne

Si vous êtes amateur de films d'aventure en haute montagne, d'expés, de travaux acro, n'hésitez pas à visiter mon site www.johanperrierfilms.com On y parle d'aventure humaine avant tout, de dépassement de soi, de grands espaces et de très hautes montagnes : - découvrez la personnalité hors du commun de l'himalayiste Portugais Joao Garcia, 10ème homme à avoir gravi les 14 huit mille sans ox. - le déroulement d'un chantier de travaux sur corde. - une expé vécue de l'intérieur et racontée aux plus petits d'entre nous, une autre entre potes sur les flancs du magnifique Pumori, - d'autre encore… et d'autre à venir… bienvenue sur www.johanperrierfilms.com

Merci pour le liens !C'est sympa de pouvoir visionner sur le site les films. J'ai bien apprécié le documentaire sur les gars du vide !Sur la route des 14 8000 est de meilleure qualité (point de vue de tournage et du montage).

C'est marran Johan Perrier, ça me fais penser à Yoann Perié de www.vuesurterre.com qui a réalisé notre DVD "sur les traces du paradis blanc" !
Bonne continuation !

Ah oui ! Très bien ce site : simple et efficace . Les films sont très bons , bref
j'ai collé ça dans mes favoris illico !
Régis , j'ai eu la mème réaction que toi ! C'est marrant cette similitude des noms
et prénoms …En plus , ils doivent ètre voisins !