Bonjour de Haute-Savoie!

Je suis nouveau sur le forum et je me présente. Je suis Haut-Savoyard, Chablaisien de naissance et de coeur et j'habite au point de rencontre des vallées de Morzine, Bellevaux et Abondance.

Je suis passionné de ski, surtout de ski de randonnée alpine mais j'aimerais bien me lancer dans la randonnée nordique cet hiver. Je n'en ai jamais fait et je n'ai pas de matériel mais je compte bien m'équiper et me lancer à partir de mon village à 900 mètres d'altitude ou ailleurs dans les Préalpes et le Jura que je peux voir de ma fenêtre.

Je suis professeur de langues étrangères itinérant (dans les petits villages de la vallée d'Aulps). Passionné de montagne et de voyages, mes pays de prédilection sont l'Ecosse, l'Egypte et le Québec bien sûr. Je porte de temps en temps le kilt écossais et il m'arrive aussi de randonner à ski en kilt (quand la météo est favorable… :smiley: ). Je suis aussi passionné de musique folk, celtique, rock et bien d'autres.

Au plaisir de vous lire et de vous connaître.

Salut et bienvenu :slight_smile: !

Salut MacAlpine, sympa t'as photo :smiley: tu vas rendre Robert jaloux :wink: :smiley:

Les deux Savoies se mettent de plus en plus au Ski de Randonnée Nordique S^i

Si t'as l'occasion passes nous voir au Grand Bivouac à Albertville du 20 au 23 octobre 2011, nous aurons un stand skirandonnenordique.com et Aventure Nordique.

TalonLibre sur ce forum, ski pas mal sur le Jura et les Aravis: Blog de TalonLibre

Salut ! effectivement se suis un peu jaloux de Ton Kilt j'ai failli en acheter un cet été en écosse, mais je me suis dit que je n'aurais pas le culot de le porter… c'est idiot non ? Par contre je me suis acheté un Low WHISTLE !

Merci pour votre accueil sur le forum !