Bonjour du Québec!

57 ans, retraité depuis juillet 2013, de retour fin novembre d'une randonnée cyclotouriste à travers les Blue Ridge Mountains ( Virginie et Caroline du Nord) , puis le sud-est des États-Unis jusqu'à Key West ( à travers la Caroline du Sud, la Géorgie et la Floride) pour 3,000 km en 32 jours de voyage, je me préparé allègrement à ma meilleure saison de ski hors-piste à vie!

Au programme:
- les Laurentides, au nord de Montréal ( Québec);
- les sentiers de L'Estrie, entre la frontière américaine et les villages de Sutton, Glen Sutton, Knowlton et Mansonville
- le Nord du Vermont ( Jay Peak, Smugglers Notch, Hazen Notch; notamment sur les sentiers Catamount et Long Trail
- La Traversée des Laurentides ( voir www.skitdl.com), 6 jours de ski au paradis, une aventure annuelle avec 100 amis, 40e édition ( ma 26e participation depuis 1989)
- 8 jours dans les Chics-Chocs en Gaspésie, de refuge en refuge, secteurs Logan et Mont-Albert .

Joli programme "cousin" du Québec! Je suis sur que cela plairait à Montcalm! :lol:

Salut rikimiki,

Merci pour la présentation ! Tiens nous informé de la réalisation de tes projets !