Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Skirandonnenordique.com : au-delà de l'hexagone....

Quelques statistiques …..
Du 23 janvier au 22 février : 15628 visiteurs dont

- 12 916 de France
- 922 de Suisse
- 539 du Canada dont 76 de la Ville de Québec
- 510 de Belgique
- Le reste : environ 70 pays se partagent les visiteurs….

Et voici le TOP 20 des Villes Françaises :


Paris
2 142
La Tronche
1 157
Lyon
1 122
Grenoble
1 025
Annecy
694
Toulouse
551
Dijon
374
Marseille
364
Montpellier
284
Clermont-Ferrand
268
Besancon
242
Strasbourg
175
Chambery
160
Rennes
127
Nantes
126
Nice
126
Bordeaux
119
Lille
95
Aubervilliers
95
Nancy
94


Les statistiques ne représentent qu'un mois de fonctionnement…..
Ci-joint une carte de répartition des visiteurs sur le sol français.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 15 ans
Comme quoi, c 'est pas ceux qui ont le plus de neige qui visitent le plus le site.
Faut dire qu'ils ont un peu plus le temps ! :-D

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 15 ans
C'est où La Tronche ???
Merci A+
Almar
Modifié il y a 15 ans
almar a écrit:
C'est où La Tronche ???

Je te présente tes nouveaux amis :

www.geoportail.fr
www.google.fr
www.wikipedia.fr (j'ai moi-même écrit une phrase dans l'article sur La Tronche).
Modifié il y a 15 ans
MNi a écrit:
almar a écrit:
C'est où La Tronche ???

Je te présente tes nouveaux amis :

www.geoportail.fr
www.google.fr
www.wikipedia.fr (j'ai moi-même écrit une phrase dans l'article sur La Tronche).

Merci MNI ,j'avais trouvé juste après avoir posé la question par contre je n'ai pas trouvé ou deviné la phrase que tu as écrite après lecture !!!!!!!!
Nous sommes 15628 en un mois à consulter le site mais il me semble que l'on soit nettement moins nombreux à s'exprimer sur ce même site et c'est bien dommage ,pourquoi ???
A+
Modifié il y a 15 ans
En parlant d'au-delà de l'hexagone, sans s'écarter trop de la frontière, je trouverais pratique d'avoir toutes les idées d'itinéraires dans le Jura à un seul endroit (ou en lien entre elles) plutôt que certaines dans "France > Jura" et les autres dans "Etranger > Suisse" alors qu'elles se chevauchent presque.

Les vendredis de beau temps belle neige, en quête d'idées pour le lendemain, on oublie parfois de regarder aux deux endroits… Eh ouais ces week-ends de chassé-croisé de vacanciers il y a nettement moins d'embouteillages côté Jura que côté Alpes. Expérience faite samedi dernier à nos dépens…
Marc
Papa pulkeur depuis 2005
Webmaster et communication pour Nordic Spot
Illustrations pour Ski Randonnée Nordique
Modifié il y a 15 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.