Piratage du site skirandonnenordique . com

Bonjour à tous,

Le site a été piraté en début de matinée et nous nous sommes efforcé de le remettre en route le plus vite possible pour le plaisir de nous tous.

Si vous apercevez de bugs , n'hésitez pas à les faire remonter pour modifications.

Merci d'avance.

Mtriclin et Régis Cahn.

Effectivement après des heures de boulot (merci Mtriclin), le site est a peu près d'aplomb….
On se rend compte longtemps après des dégâts (et petit à petit).

Merci de nous indiquer les bugs (exemple : manque de photos….) !!!

@++
Régis

je ne retrouve pas la petite vidéo de Mtriclin avec les pâtes (? ) cuisant sur le KUNZI et les buchettes à coté ???

Oui ben c'est exactement la même raison puisque son site www.valdemouthe.fr a été piraté aussi…
Mais la vidéo elle sera très prochainement sur le site !

@++
régis

bravo…et merci à tous les deux de tout ce travail effectué dans l'ombre que j'imagine long et plutôt fastidieux .

J'espère que les autres lecteurs de ce site sont de mon avis, je trouve que vous n'avez pas souvent les encouragements mérités.

A coté de ça, le rédaction d'un test sur ce petit réchaud qui m'enchante, eh bien…c'est du gâteau…ou…c'est du tout cuit…comme on veut :wink:

Heureux

Et oui déjà l'éditeur refonctionne bien régis ! Etant à l'origine ou plus exactement la victime 'virusée" qui a été piraté (mes mots de passe Filezilla), j'ai eu le plaisir d'annoncer à Régis que Skirandon c'est fini car les lignes de codes sont toutes tagés avec des liens vers un http://… en Russie.

Bref bonjour l'angoisse devant le désastre. heureusement que OVH a des sauvegardes du site ainsi que Régis.

Quelques nuits blanches (et oui !) après le site refonctionne ainsi que www.pinohase.fr et www.valdemouthe.fr

sacré bordel ce virus. Pour le PC infecté, il a été reformaté direct avec un "erase" du disque dur selon la technique Guttmann et réinstalle du système windows.

C'est dans ces moments la que l'on pense à avoir un PC linux dédié à la gestion du site !!


Merci pour vos encouragements et la vidéo va réapparaitre prochainement avec un test complet du KUNZI.