Le Forum

J'ai effectué quelques modifications sur les intitulés et les descriptions des forums.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques ou d'éventuelles améliorations.

Merci

Régis

altitude de chaussage, qualité & hauteur de neige, activité avalancheuse observée

sont des mots qui me rappellent furieusement un autre site.

SRN : comment débuter, où pratiquer ?
Vous débutez en Ski de Randonnée Nordique ? Besoin d’aide ? Posez vos questions ! Expert en technique SRN, pro de la Pulka et du bivouac hivernal ? Partagez vos expériences

Je n'aurais pas utilisé l'acronyme SRN.
Surtout dans l'expression "SRN : comment débuter ?" : le débutant ne sait pas ce que "SRN" veut dire.

De plus le titre de ce forum "SRN : comment débuter, où pratiquer ?" ne correspond pas à la description "Vous débutez en Ski de Randonnée Nordique ? Besoin d’aide ? Posez vos questions ! Expert en technique SRN, pro de la Pulka et du bivouac hivernal ? Partagez vos expériences"

J'aurais mis
Titre du forum : "Pratique du ski de randonnée nordique"
Description : "Comment débuter, où pratiquer, besoin d’aide ? Posez vos questions ! Expert en technique, pro de la pulka et du bivouac hivernal ? partagez vos expériences"

J'ai pris en compte tes remarques.
Aussi, nous avons fait quelques modifications sur la page d'accueil…

Dans quelques temps, nous devrions changer la version du forum. Ce que ça change pour nous ? On n'en sait rien, nous en sommes aux essais essais techniques !
Changement de version pour ne pas être trop en décalage avec les mises à jours… Il y aura sans doute des coupures momentanés du site.