Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Maintenance du site le 01/06/2010 à partir de 18h00

Bonjour à tous,

Une opération de maintenance du site est programmée à partir de 18h00 le 01/01/2010. Si vous êtes connecté, nous vous invitons à vous déconnecter avant 18h00 pour ne pas être automatiquement déconnecté.

Le site sera donc fermé temporairement pour procéder à une évolution du forum …

Merci d'avance.
Modifié il y a 13 ans
<strong>maintenance terminé à 19h00</strong> <sup>super !!</sup>
Modifié il y a 13 ans
Et MTriclin vient de frapper très fort… avec la mise à jour du module forum :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 13 ans
Bonjour à tous,Vous pourrez remarquer que les mises à jour du forum sont normalement terminées. Les évolutions sont les suivantes :- changement des icônes et des couleurs de certains menus,- apparition d'un éditeur spécifique pour l'écriture de vos posts (éditeur Tinymce) et des nouvelles possibilités de mise en forme !!- réglage des notifications pour suivre les conversations sur le forum par mail !! Enfin cela fonctionne alors n'hésitez pas à cocher la case dédiée en bas du post et choisissez le mail pour le suivi du post.Par ailleurs, un autre bug a été corrigé. Si vous effectuez une recherche sur le site, le résultat s'affiche maintenant correctement.Cordialement
Modifié il y a 13 ans
Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.
Marc
Papa pulkeur depuis 2005
Webmaster et communication pour Nordic Spot
Illustrations pour Ski Randonnée Nordique
Modifié il y a 13 ans
Marc a écrit : Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.
 
testé
Modifié il y a 13 ans
mtriclin a écrit :
Marc a écrit : Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.
 
testé
 
alors ?
Test
Modifié il y a 13 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.