Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Grand Bivouac 2011, rejoignez-nous stand n°4

Le team www.skirandonnenordique.com sera présent pendant 3 jours au Grand Bivouac 2011 (Albertville - 73). Nous y serons vendredi, samedi, dimanche (21 au 23 octobre).

Retrouvez-nous sur le stand n°4 (espaces exposants) !
Vous découvrirez :
- en vrai : les nouveaux skis Fischer S-Bound 78, 88, 98 et le Eon de Madshus
- sur le papier : le nouveau modèle de chaussures Crispi
- au touché : la pulka Norpulen Fyresdal

Nous pourrons vous parler des évènements à venir pendant la saisons…

Une belle occasion de nous rencontrer avec les premières glisses !

Quiquivient ?

Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 12 ans
Je viens vous voir samedi dans la journée. Que faut-il vous apporter pour vous encourager ? Du chocolat suisse, de la "maude" ou de la "gnole" ou bien un bon single malt ? A bientôt.
Modifié il y a 12 ans
MacAlpine a écrit :
Je viens vous voir samedi dans la journée. Que faut-il vous apporter pour vous encourager ? Du chocolat suisse, de la "maude" ou de la "gnole" ou bien un bon single malt ? A bientôt.

Le chocolat c'est pas mal :-D quoique le single malt :roll:
A samedi o^k
Modifié il y a 12 ans
un single malt tavernier !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 12 ans
je passe vendredi en solo et dimanche avec madame, dans tous les cas, je passe voir l'équipe
à demain
Modifié il y a 12 ans
Je passe vous voir dimanche sans faute dans l'après-midi.

A dimanche !
Modifié il y a 12 ans
Ils ont dit qu'ils venaient, ils sont venus ! Sympa les copaings !!
Merci MacAlpine pour le chocolat Suisse… enfin, je crois que Cyrille a déjà tout mangé :-x :-o :-(
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 12 ans
Merci à vous deux pour votre disponibilité, c'était vraiment chouette de discuter !

A bientôt j'espère pour "faire la trace" !

Ps : il a neigé assez bas ici aujourd'hui, j'étais sous la neige au boulot toute la matinée !
Modifié il y a 12 ans
geoff a écrit :
Ps : il a neigé assez bas ici aujourd'hui, j'étais sous la neige au boulot toute la matinée !

C'était vraiment sympa au Grand Bivouac!
Pour la neige y'en qui ont de la chance, car à 1000m ici c'était plutôt petite bruine :-(
Modifié il y a 12 ans
Cyrille M a écrit :

C'était vraiment sympa au Grand Bivouac!
Pour la neige y'en qui ont de la chance, car à 1000m ici c'était plutôt petite bruine :-(

Chez moi aussi (1200m) c'était bruineux, mais au boulot à 1400 mètres c'était "solide" ! Bessans on n'en parle pas…

Bon par contre aujourd'hui, c'est grand soleil, ciel bleu et températures en nette (très nette) hausse :-D !
Modifié il y a 12 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.