Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Aventure Nordique 17/18 mars 2012

Quelques photos de cette deuxieme édition de l'aventure nordique ICI

Merci encore c'était vraiment super !

Bruno (du Jura!)
Si tu aimes le voyage à vélo en Drôme, Ardèche, sur la Viarhona ou Valence: www.velogitevalence.fr
Modifié il y a 12 ans
Salut Bruno,

Ton lien renvoie une erreur !
Modifié il y a 12 ans
bonjour à tous,


bravo à régis et sébastien pour l'organisation, c'était vraiment super de découvrir le srn et le vercors ce week end ! faudra que j'apprenne le virage telemark pour être plus à l'aise en descente et moins me gaufrer…
merci à tous pour la bonne humeur et l'excellente compagnie !
je posterai bientôt mes quelques photos
Modifié il y a 12 ans
Ce qui est sur, c'est que ça devait ètre crevant : y en a qu'un seul qui a trouvé la force de nous en dire trois lignes !
C'est pas grave pour les photos: les images c'est pas tout ; Il vous reste les mots , que diable ! Alors racontez nous un peu …
Régis , t'es décongelé ?
Modifié il y a 12 ans
nouveau lien vers la page picasa photos du w end dernier


ou celui ci https://plus.google.com/photos/104897282475658540534/albums/5721497325909607233?authkey=CN6H2Iy1nLr4Pw




Bon, c'est juste 6 photos. Qui en a d'autres ?

Merci encore à vous tous pour ce chouette w-end !

Bruno
Si tu aimes le voyage à vélo en Drôme, Ardèche, sur la Viarhona ou Valence: www.velogitevalence.fr
Modifié il y a 12 ans
encore merci pour ses 2 jours en immersion dans ce merveilleux massif du vercors
beaucoup de professionnalisme dans l'organisation, pour 2013 n'hésitez pas une seconde inscrivez vous!!!

Modifié il y a 12 ans
Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour une organisation parfaite de ce 2ième bivouac hivernal.
La bonne humeur était au rendez vous, comme la neige d'ailleurs et de tout cela il ne restera que de bons souvenirs.

En voici quelques un avec le lien suivant :
https://picasaweb.google.com/gilbert.blondiaux/AventureNordique?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMyuosf-1Ymo9gE&feat=directlink
Modifié il y a 12 ans
Super randonnée trés bien organisée. Plusieurs points m'ont marqué pendant ces deux jours:
1) Une trés bonne entente des participants.
2) Un niveau assez homogène.
3) Un convergeance de chacun vers des petits trucs qui permettent ou devraient permettre de facilité les déplacements et la vie en milieu froid:
- Pulka bidouillée…
- Ceinture de sac a dos cousue, recousue, percée…
- Chaussure renfocée, ski modifiée…
- Etc…

En tous cas c'est rigolo et sympa, chacun partage ces avis et ces réalisations.

Regardez les photos de régis sur ces 2 journées sont dans la partie Actu/récit elles sont trés belles.

Encore merci pour cette belle unité.
Modifié il y a 12 ans
les échanges sur le matos, les bidouilles et autres astuces ont fusé.
le niveau d'expertise de certains (je pense notamment à riri et jacquou42, mais pas seulement) m'amène à souhaiter continuer les échanges par l'intermédiaire du forum.

des solutions techniques vestimentaires (je pense au sous vêtement brynje, à la chapka-radiateur, aux demi-peaux artisanale, au fartage de retenue sur la zone d'écaille, aux profilés alu maintenant la pulka dans l'axe du déplacement, au remplissage de la grolle …smile

tcho

Modifié il y a 12 ans
J'ai été aussi très satisfait de cette sortie. Bluffé par le niveau de certain, par l'envie des autres… La connaissance des uns, l'expérience des autres…

L'Aventure Nordique est unique pour ce type de partage d'expériences en VRAI, en XXL et Dehors !

Le groupe était homogène et l'ambiance fut au rendez-vous…
Bravo aux participants qui sont venus de loin…

C'est un plaisir de pouvoir fédérer des membres ou non de SRN autour d'un évènement, d'une passion commune. Quel encouragement pour continuer !

C'est une belle façon de se connaître, de se revoir…

A lire, l'inoubliable Aventure Nordique.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 12 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.