Et si on envisageait une deuxième une sortie dans le jura?

Pour les nons chanceux qui habitent le vercors (paris, , la belgique, le jura,…) je propose d'organiser un bivouac sur un week end vers la mi-mars avec un nuit camping.
Evidement la neige doit être au rendez-vous mais on croise les doigts !
Au programme, une sortie dans le haut doubs dans le val de mouthe.
Il y a des volontaires ?
S'il y a des partants sur paris, on peut s'arranger …

mtriclin
Ps : absent du 16/02 au 02/03 pour cause de ……ski)

J'ai eu Mtriclin au téléphone…
Il propose à la mi-mars une sortie ski de randonnée nordique…Du coté de Mouthe !!

Ca serait bien que de ce coté là….vous vous rencontriez !!!

mtriclin adepte de la pulka aussi….
Des volontaires ? Si oui mtriclin reprend le relais de ce post et organise une sortie (Il répondra à partir de lundi….Et oui, il est en train de skier dans le Jura actuellement….)

La neige est tombée, n'hésitez pas !

Régis

Allez une petite date, faut que je vois si ça peut coller dans mon planning chargé !! :frowning:

La mi-mars c'est le week-end prochain…

Je ne me déplacerai pas jusque dans le Jura pour une seule journée, même en covoiturage.

Si en une semaine quelqu'un concocte un W.E. "clefs en main" dans le Jura, je pourrai par contre me laisser tenter.

moi aussi !! une journée c'est trop de fatigue en voiture !!

Je propose le week end du 22 & 23 mars.
Le problème reste la neige évidemment. La neige tombé la semaine, dernière commencait à fondre sérieusement et c'était de la soupe à 900/1000m. Avec une pulka c'est pas top les cailloux ! Alors faut qu'il reneige poour que ca soit réussit comme sortie et non "un plan flotte" !!.

Je pense partir le vendredi soir.
- Arrivé à mouthe, 6 heures plus tard
- Repos et préparation du matériel chez moi
- Départ rando samedi matin
- Bivouac samedi soir.
- Retour Mouthe dimanche vers 17 heures
- Départ sur Paris ensuite vers 18 heures et arrivée Paris à minuit.

Après tout ce discute : ma voiture est une break 5 places (- 1 place pour la pulka évidement) avec galerie à ski.

Le choix du parcours peut varier selon l'enneigement.