Creation d'un groupe SRN Puy de Dome

bonjour à tous

pour promouvoir le ski rando nordique en Auvergne
et pour pratiquer,monter des expés à plusieurs,pourquoi pas se contacter

vous pouvez m'écrire à gervais0martin@aol.com

Salut,

je suis pas contre l'idée, par contre je suis complètement débutant et mes sorties se sont bornées à un faible dénivelé au pied du Sancy ou dans le Livradois.
Je pense par contre qu'il est peut-être plus intéressant de passer par ce sujet du forum que par email, ça ouvre la porte à tout le monde.

Je vois que tu habites Ardes, je suis pour ma part de Sauxillanges, donc pas très loin. On pourrait se retrouver dans le Cézallier pour une rando-rencontre ?

Tu connais d'autres personnes intéressées ?

Je t'envois très prochainement un email….

je t'ai envoyé un mp. Je pratique le nordique depuis quelques années mais je débute seulement cet hiver les bivouacs hivernaux et les traversées avec pulka (matériel "maison" encore en test).

Ok pour nous retrouver dans le cézallier (Boutaresse?). Dispo les 2-3-8-9-13-14 mars.

Ok, nous sommes disponibles (moi et ma copine) le 13 mars parmis ces dates là smile
En fait nous sommes peu disponibles dans les temps à venir c'est le souci :confused:
Eventuellement le 9 et 10 on pourrait se dégager, mais le 13 ce serait mieux quand même.

Bon; le premier rendez-vous SRN du Puy de dôme est lancé. Rendez-vous le samedi 13 mars (je mets de côté le 14 et éventuellement le 15 pour les rttistes qui voudraient venir de plus loin pour une virée dans le cézallier. Beaux bivouacs possibles ou gîtes. Journée du 13 accessible à tous.

Départ des environs de Boutaresse (encore à définir), sur l'ouest de ce plateau très faiblement peuplé situé au sud du Sancy. Accès par l'autouroute A75, au sud de Clermont ferrand, puis d'Issoire, sortie St germain Lembron, Ardes sur Couze, Boutaresse.

A voir…

super !

j'espère que le programme de la journée sera d'un niveau abordable y compris pour les novices.