Cherche Coequipier Traversée du Vercors 2011

J'ai découvert le SRN la saison passée et ça m'a bien plu! http://www.skirandonnenordique.com/modules/actualites/item.php?itemid=158

-J'envisage d'effectuer le traversée du Vercors en 2011.
Je recherche un ou plusieurs coéquipiers expérimentés pour m'accompagner et continuer ainsi mon initiation n'ayant pas les compétences pour partir seul.

-Je recherche aussi des personnes aux alentours de Vienne pour co-voiturer pour des sortie de SRN à la journée, pour la journée du SRN du 16 janvier etc…

Eric

Si je ne trouve pas de contact je vais me tourner vers un pro pour mon projet de GTV. "Terres oubliées" quelqu'un connait? Leur séjour: Vallée de Combeau > Corrençon en 5 jours, bivouac hivernal, pulka, autonomie complète, guide, 8 personnes maxi. S^i

eric-v a écrit :
Si je ne trouve pas de contact je vais me tourner vers un pro pour mon projet de GTV. "Terres oubliées" quelqu'un connait? Leur séjour: Vallée de Combeau > Corrençon en 5 jours, bivouac hivernal, pulka, autonomie complète, guide, 8 personnes maxi. S^i

Bonjour,

j'ai pris contact l'hiver dernier pour cette GTV avec Terres Oubliées : effectivement leur proposition est intéressante, à noter qu'aux dates qui m'intéressaient,elle était organisée en raquettes, probablement pour pouvoir toucher plus de participants potentiels.
Je ne pourrai pas l'envisager cet hiver, mais peut être une autre année, si tu peux y aller en SRN, penses à nous faire un petit compte rendu avec tes + et tes - sur ce raid organisé :-)

Bonjour
quelle sont déjà tes compétences? Si tu tu passes partout en ski et que tu as un minimum d'équipement pour être en sécurité en raid, la navigation n'est pas un problème pour intégrer un groupe.

slt

Alors moi j y vais cette année fin fevrier ou début mars ( suis assez flexible sur les dates.Par contre je fais la traversée ouest est ( col du tourniol , direction vallon de combeau
puis plein nord sur correncon.il faut compter 8 a 9 jours en autonomie.j ai tout le matos et déja fais le jura ; la kungsleden , le vercors que je connais bien .
D ailleurs si quelqu un est intéréssé je vais faire aussi la chartreuse,il faut que je bosse sur le topo ,je ne connais que trés peu .
Suis libre aussi en semaine pour des sorties journée; n hésitez pas meme la veille pour le lendemain ça peu le faire .
fredy

Je préfère y aller petit à petit et 9 jours ça fait beaucoup pour le moment.
Je voyais un raid de 5 jours dans un premier temps.
Par contre pour une sortie à la journée ça m'intéresse, pour pouvoir profiter de ton expérience.

bonjour
J'habite ,moi aussi, le nord Isère et cela pourrait être intéressant de discuter de srn et peut-etre t'aider à mieux découvrir cette pratique;

J'habite sur Vienne.
Ou est ce que tu pratique le srn?
Penses tu que l'on peut pratiquer le srn sur le massif du Pilat ou trop accidenté?

Bonjour j'habite Diémoz Je pratique le srn en fonction de l'enneigement depuis pas mal de temps et pour ce qui est du Pilat il est possible de se faire plaisir dés q'une chute de neige se présente ,aux alentours de la République ,et surtout Dans la foret de Taillat coté Ardèche du massif .En faitl'interet en srn c'est de faire sa trace et donc :boussole,carte,neige fraiche et pas trop de dénivellation "raide" ety'a plus qu'à …

Bonjour,
regardes mon "post" celà peut t'intéresser :
http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1386&forum=24