Bout de l'Europe

Si l’arrivée sur vos skis+pulka au bout de l’Europe continentale (Cap Nordkinn) vous fait rêver et si vous disposez de 2 ou 3 semaines février/mars de 2011 - allez voir sur :
http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1083&forum=20
Nous cherchons toujours des co-équipiers…
Polpulka & Co

je serais bien venue avec vous… peut être une autre année quand je pourrai m'absenter plus facilement ?

pour 2011 ce sera un trajet pas très éloigné du vôtre
( quoique…) et un peu plus précoce :
NELLIM jusqu'au fjord de VARANGER début février :slight_smile:

bonjour polpulka et toute la troupe,
votre périple est bien tentant, il me chatouille les spatules,a suivre

Joli projet !
Pour info, le Statens Kartverk (=IGN norvégien) a de bonnes cartes en ligne :
norgesglasset

Re Lynx18 : Nellim-Varanger en plain hiver –ça c’est beau ! Je te souhaite beaucoup de courage et peut-être à l’année prochaine.
Re Grandsteak : j’espère qu’à force des chatouilles tu vas finir par nous rejoindre.
Re Marcolino : merci pour ce lien très intéressant.
Autres propositions toujours bienvenues…
Polpulka

je ne pense pas que ce sera difficile ( après l'Islande de mars dernier, ça devrait être beaucoup plus cool, surtout s'il n'y a pas de vent !! ), car je ne m'occupe pas de la navigation, je ne ferai que suivre …et découvrir la Finlande que je ne connais pas.
tests prévus de l'association fixations X TRACE et CHAUSSURES COLUMBIA buggaboots :slight_smile:

pour la Finlande ( mais tu dois connaître ) :

www.retkifartta.fi

Re Lynx18 : C’est sûre qu’il y a plus de refuges qu’en Islande. X-trace m’a fait aussi envie mais pas possible d’y mettre mes Sorels. J’ai bricolé donc mes propres fixations qui ont passé le test du Sarek en mars dernier. Merci pour le site : www.retkikarrta.fr (et non retkifkartta) – il est excellent !
Polpulka

On va y arriver :slight_smile: http://www.retkikartta.fi/retkikartta.php

Dernier appel : je pars le 1er Mars pour réaliser la 1ère étape jusqu'à Ustjoki.
Polpulka