Traversée Vercors du 18 au 20 février 2011

Bonjour,
Nous sommes 3 à faire la traversée du Vercors (Col du rousset - Corrençon) du 18 au 20 février 2011. La traversée se fera en SRN avec ou sans pulka. Les nuits seront en cabanes (Pré peyret, Jasse du Play).
Un petit groupe de 5 personnes serait sympa, il manque donc 2 personnes…alors si vous voulez vous joindre à nous, contactez moi via ce forum.

Hello,
Voilà une proposition très intéressante.
Je fais du ski de rando alpin (avec expérience en itinérance) depuis longtemps et du srn depuis un an.
Je ne suis pas non plus un marathonien, alors si le but est de profiter des paysages et de se faire plaisir, l'idée me tente.
Par contre je suis en déplacement professionnel du 8 au 16/02 et ça pourrait éventuellement se prolonger (probabilité faible), autant dire que je serai plutôt un outsider si le groupe restait à compléter.
A+
Renaud

Bon allez je me manifeste.
Pour les navettes voiture, je dispose d'un Master, mais avec seulement trois places légales à bord. Pneus hiver et chaînes, c'est bon.

Comme je suis loin de la montagne, mon équipement est peu testé, et il faut que je termine d'ici là le brancard de la pulka - notamment sa liaison élastique au harnais.

Mon expérience est surtout ancienne, pas toujours remise à jour. J'ai les cartes au 1/25 000 à jour.
Dans les côtes, je serai un boulet. Dans les descentes, je suis vieux aussi, et assez désentraîné. Je redoute le canyon des Erges, que je n'ai pris que du Nord vers le Sud, et il y a longtemps.