Bonjour à tous,
Je déterre un peu tardivement cette recherche d'équipier pour les quelques mois d'hiver qui restent.

Je cherche quelqu'un pour un raid au printemps en Europe du Nord. Voici les idées que j’avais en tête pour l'instant (à discuter, bien évidemment !) :
- Durée d’une quinzaine de jours,
- Plutôt période mars/avril
- Pas fixé sur un lieu. Kilpisjärvi - Kautokeino. Ou alors un parcours partant d’Ivalo pour monter jusqu’à la mer de barents : forêt puis toundra… J'étais aussi allé en été dans le Finnmark, ça me dirait bien de retourner sur ces grands plateaux. Ou Sarek…

L'idée serait aussi de se faire un week-end ou une sortie auparavant pour se connaître.

Pour la présentation du bonhomme, je reprends mon premier post:

Sinon, pour une présentation rapide du bonhomme : 30 ans, habite dans les alpes du sud, jeune papa, caisse correcte, une bonne expérience en montagne, rando surtout, ski de rando alpin et alpinisme anciennement, escalade toujours, quelques séjours en Europe du Nord en été, pas mal de sorties en SRN l’hiver dernier et prévues pour cet hiver. Niveau matos, je suis équipé.

Depuis, un an est passé: jeune papa x2, j’ai accumulé pas mal de journées spécifiquement en srn : sorties journées, plusieurs raids sur le vercors, dont un de 7 jours en solo, plus une traversée de 8/10 jours dans le Hardangervidda toujours en solo.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe pour en discuter.
A+
Arluk
Modifié il y a 11 ans