Coéquipiers Jura 2013-2014

Bonjour,

Je cherche des coéquipiers qui souhaiteraient m'accompagner dans mon exploration du Jura (sorties à la journée).

Salut,

J'ai sorti les skis aussi. Je m'entraine à tracter une pulka, je sors régulièrement, plusieurs fois par semaine si possible mais je prévois surtout mes itinéraires sur du terrain très peu vallonné (ce que je rencontrerai en LAponie pour mon expé) J'habite Bois d'Amont. Si ça te dit on peut faire quelques sorties communes…

Bien le bonjour, j'habite Le Sentier donc juste à côté pour les éventuelles sorties communes.

Je sors cet après midi, à partir de 12h 30. Je me gare au chemin qui part à la Cerniat sur la route qui monte au Marchairuz. J'aurai la pulka chargée donc petit rythme.

Et demain je sors toute la journée pour 5/6 heures d'effort, avec la pulka aussi.

Mon tel : 06 06 44 97 40 si ça t'intéresse.

Je peux faire aussi des sorties sans pulka, mercredi peut-être. Je peux aussi intervertir entre mardi et mercredi (pulka/sans pulka)

Appelles moi si ça te dit.

Hello
J'habite à Jougne, frontière suisse à 2min…Toujours prête pour une sortie, à la journée ou sur plusieurs jours.
Contacte-moi en Mp et je te donne mon numéro de portable.
Au plaisir !

Cherche volontaire pour sortie demain samedi 18 janvier dans secteur enneigé au-dessus du Brassus (Parc Jurassien Vaudois). départ le matin (environ 10 à 15 km - rythme touristique).

Me contacter par mp. :smiley: