Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

- 20 % Au Vieux Campeur !

20 % de remise à la caisse
sur la quasi-totalité* des articles
de glisse sur neige :
vêtements, chaussures, matériel
et accessoires…
http://www.au-vieux-campeur.fr

du 24 octobre au 11 novembre 2008



*20% sur tous les vêtements winterwear (toute la famille 11),

*20% sur tous les snowboards, boots ou fixations, sauf quelques articles dont la liste est affichée dans nos boutiques (famille 12).

*20% sur tous les skis alpins, sauf quelques modèles dont la liste est affichée dans nos boutiques (famille 13).

*20% sur toutes les chaussures, fixations, bâtons et accessoires de ski alpin (famille 13).

*20% sur tous les skis, les fixations, les chaussures et les accessoires de ski de rando (famille 15).

*20% sur tous les ARVA à l'exception d'1 modèle (famille 15).

*20% sur tous les vêtements de glisse (famille 16).

*20% sur toutes les chaussures chaudes (famille 17).

*20% sur toutes les raquettes à neige (famille 26).

*20% sur tous les vêtements de froid urbain (famille 27)

*20% sur tous les skis, fixations et chaussures de ski nordique (famille 32).

*20% sur les fixations et les chaussures de télémark (famille 32).

*20% sur les vêtements de ski nordique (famille 36)

*20% sur les sous-vêtements (famille 3smile

*20% sur les protections corporelles et les casques de glisse (famille 41).
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 15 ans
après un détour ce week end pour chercher le catalogue 2009, j'ai remarqué qu'il destocke encore la gamme de l'hiver dernier et notamment des salomons x adv (2007/200smile à -50 %

par ailleurs j'ai essayé la nouvelle xadv 8 : j'ai trouvé le crochet de fermeture un peu fragile et le haut de la guettre vraiment etroit (aie pour les costauds des mollets !!) d'autres avis ?
Modifié il y a 15 ans
Malgré la fin des soldes (14 nov), encore de belles promos chez le Vieux pour ceux qui peuvent s'y déplacer.

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 15 ans
par ailleurs j'ai essayé la nouvelle xadv 8 : j'ai trouvé le crochet de fermeture un peu fragile et le haut de la guettre vraiment etroit (aie pour les costauds des mollets !!) d'autres avis ?

Tout à fait d'accord…d'ailleurs j'osais à peine l'ouvrir, je pensais mal m'y prendre !
Mais passée cette première impression sans doute erronée, la chaussure allie tout de même confort et rigidité…
Pour la question des forts mollets, la BCX6 et son dernier velcro me posait plus de problème, comme quoi…

Sinon au chapitre des Soldes/Promos/etc, ne pas oublier les fins de série (on trouve ainsi des Fischer+fix NNN Magnum à 199€) et pas seulement au Vieux Campeur (ex : ski-fond.com).
Au sujet du Vieux, leurs campagnes promo hiver sont un peu anarchiques : à Marseille c'était jusqu'à Samedi dernier, annonce faite dans la presse locale; leur site est HS depuis au moins trois semaines; ce qui ne facilite pas la communication…
Modifié il y a 15 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.