Matériel sur chambéry

Bonjour à tous,
petite info concernant les chambériens et proches,
le magasin écosport, situé dans la zone commerciale des landiers, dispose d'un stock intéressant de skis et de chaussures de SRN.
J'y suis passé hier, on pouvait y voir un stock important de skis (fisher snobound et outtabound, atomic, et quelques autres) à vue de nez, une quinzaine de paires)
en chaussures, ils ont surtout des salomon, plus ou moins anciens.
aussi, pour les telemarkeurs, on y trouve des garmont energy et synergy autour de 250 euros, avec un choix large de pointures (jusqu'au 30.5)

pour ne pas faire de la pub que pour cette boutique,
dans le bassin chambérien, on trouve un peu de matos chez sport 2000 (st alban leysse), chez montaz (la ravoire) avec de la location, mais également sur aix les bains à sport aix'trem, et à la féclaz chez nordic attitude (location et vente de SRN rossignol)

voilou,
bonne préparation à tous, ça démange …

Salut Grandsteak,

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais rentrer les adresses dans l'annuaire des professionnels !

Cela tombe bien, car pendant ces 3 jours, je suis au Grand Bivouac D'albertville et j'ai souvent la question : où louer en Savoie, Haute-Savoie et je n'avais pas de réponses… Maintenant si !

à voir également le dépot-vente de matériel de sport
à l'entrée de Challes les eaux , s'appelle " Troc-Sport "
je crois .Plein d'occaz mais irrégulier …
Cet après midi 4 paires de skis de rando nordique dont
une paire de Fischer E99 , le tout montés en NNNBC ou salomon . Des chaussures aussi .
Dans le style très bonne affaire , des SOREL Caribou
en bon état 1/3 du prix Taille 46 ( et ça taille large )
J'ai pensé à toi Grandsteack …

merci robert,
je vais y passer sous peu pour les caribou,
pour les paires de SRN, il devient assez fréquent d'en retrouver chez troc sport.

pour info complémentaire, chez Montaz, sur la D1006, à la ravoire, on y trouve les salomons x adv 89, des madshus, et les chaussures xadv 8.