Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

la 1er sortie des membres de skirandonnenordique.com

Www.skirandonnenordique.com organise sous l'impulsion des membres historique du site :lol: une sortie de ski de randonnée nordique !


21 février 2008 - Sortie "Pleine lune"

Au programme :
Sortie ludique et familiale le 21 au soir sous les lumières de la pleine lune
La randonnée nordique est prévue au départ du Col de Porte en Chartreuse et en direction du Charmant Som en passant par les crêtes de Mont Fromage.

Cette sortie s'adresse à tous ! Débutants et initiés…
L'idée est de faire une sortie "Passion ski de randonnée nordique"
Ce parcours ne comporte pas de risques, ni de difficultées.
Elle ne sera organisé que par beau temps.

Pour économiser la planète, nous organiserons un co-voiturage au départ de Grenoble et autres endroits en fonctions des lieux d'habitation et de travail.
L'heure de rendez vous est à déterminer.

Les membres suivants du site sont inscrits à cette sortie :
Mni
Robert et sa femme
Papcyr ?
Régis

Si vous aussi, vous souhaitez vous joindre à la sortie…il suffit de vous annoncer sur le forum !

Sortie vin chaud, ambiance garantie et bonne humeur !

A vous
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 16 ans
j'ai un probleme, pour trouver du matos de rando .
si quelqu'un a du materiel a me preter , je suis votre homme .
a moin que je mette des peaux sur mon surf !!
tenez moi au courant
Modifié il y a 16 ans
Je peux te prêter des skis Fischer E99 en 189 cm avec des fixations classiques NNBC…par contre, je n'ai pas de chaussures !

Tu ne peux pas louer du matos ?

Régis qui vient avec un pote le 21 au soir.
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 16 ans
Si les débutants sont accepté, et si ce n'est pas trop loin d'Autrans (je ne connais pas tout le Vercors), je veux bien me joindre à votre petite sortie.

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 16 ans
Christophe a écrit:
Si les débutants sont accepté, et si ce n'est pas trop loin d'Autrans (je ne connais pas tout le Vercors), je veux bien me joindre à votre petite sortie.

Hello Christophe…
Tu va finir par acheter une maison sur Autrans…
Fais gaffe, je connais un gars qui habite un pays plats…quelque part la-haut qui va te jalouser…un certain B qui ski chez les italiens….

Pour la sortie, ça serait bien que tu sois des notres…
La sortie est ouverte à tous !
Une sortie de découverte, familiale.
Il te faut descendre sur Grenoble (45 mn depuis Autrans, puis 25 minutes pour le Col de Porte en Chartreuse).
Ceci étant on va faire du co-voiturage…sachant que je passe vers Sassenage au pied du Massif du Vercors.
Si tu est Ok…on peut voir cela ensemble.
Je vous enverrais de toute façon mon numéro de portable.

Et puis il y a peut être Tonio et ses co-listiers qui vont venir ! Hein Tonio ???
@++
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 16 ans
Fais gaffe, je connais un gars qui habite un pays plats…quelque part la-haut qui va te jalouser…un certain B qui ski chez les italiens….
Non, même pas jaloux… :-x
"Personne ne nous oblige à prendre notre voiture là où il est plus facile d'aller à vélo/ski." (Bernard F., philosophe du 21ème siècle)
Modifié il y a 16 ans
Régis Cahn a écrit:
Tu va finir par acheter une maison sur Autrans…
Fais gaffe, je connais un gars qui habite un pays plats…quelque part la-haut qui va te jalouser…un certain B qui ski chez les italiens….
Régis
Heu pour la baraque, je vais attendre un peu, je viens de signer pour 15 ans !! :-)
Bernard peut, peut-être nous envier en ce moment vu la quantité de neige en Belgique (j'y étais la semaine dernière, et il y avti … 0 cm comme chez moi).
Je me souviens quand même de pas mal de potes Belges qui se font des bonnes petites balades en ski de fond dans ce plat pays qui est quand même plus près de la Norvège que nous !
Quand la nieg veut bien être là, je pense que ce plat pays doit un être TRES sympa.

Sinon Régis, je t'envois mon tél en MP car je ne sais pas si je vais pouvoir me reconnecter à internet entre-temps.
J'ai calé ma date pour le 21. Y a plus qu'à …… essayer de suivre !! :-)

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 16 ans
Faut Suivre Robert..c'est lui qui a le vin chaud….
Ok pour ton portable…merci
Papacyr, Tu peux pas louer du matos ?

Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 16 ans
salut regis
je suis en train de chercher
reponse demain , merci .
Modifié il y a 16 ans
papacyr a écrit:
salut regis
je suis en train de chercher
reponse demain , merci .

http://www.croque-montagne.fr/actualites.html
Ils louent des skis….c'est peut être une possibilitée, ce n'est pas très loin de chez toi non ? Mais je sais pas s'ils louent du nordique.
@+
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 16 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.