Vos "retours" terrains nous intéressent!

Vous êtes de plus en plus nombreux à écrire des messages sur le forum. Vos échanges sont intéressant et pertinents. Que vous soyez débutant ou expert, vos remarques sur les produits, les marques apportent des informations concrètes. Vos retours terrains sont précieux pour nous autres pratiquants.

C'est la force de ce forum que d'être de qualité et d'apporter de vrais informations.
J'ai déjà fait la proposition à certains d'entre vous, mais sur www.skirandonnenordique.com on a la possibilité de mettre plus en valeur nos expériences matos. Vous avez déjà du consulter la rubrique MATERIEL

Cette zone est dédié à nos équipements. Vous pouvez participez à cette immense mission qu'est d'apporter des informations objectives par rapport aux produits.
Il suffit de se connecter et de poster son "Test matériel" !

Plus simple encore, vous prenez quelques photos en utilisation sur le terrain. Vous écrivez quelques commentaires concernant le produit et vous m'envoyez le tout par email…. je m'occupe du reste !

Bien à vous….

Régis

Euh, j'en ai encore plein à faire (skis, chaussures, fringues, GPS, etc&#8230smile, je te fais un tir groupé ? :wink:

Un par un c'est mieux ! Plus c'est long et plus c'est bon ! :sunglasses:

Bon ben il doit t'en rtester un sous le coude, et je viens d'en pondre un nouveau. :smiley: