Quand il n'y a plus de neige

… qu'on a pas envie de se fatiguer et qu'on veut prendre le grand air, il y a ça :

C'est quand même sportif puisqu'il faut courir de temps en temps, mais les balades sont sympas. :wink:

J'y crois pas, Christophe se met à la Cani Rando….
et ils avancent bien ? Tout Bô

Dis-moi pourquoi tu as maquillé la plaque d'immatriculation du véhicule bleu ? !!!

@++
Régis

c'est quoi la boucle (? ) jaune qu'on aperçoit sur la photo au dessus de ton malamute le plus clair ?

un amortisseur ??

Régis Cahn a écrit:
Christophe se met à la Cani Rando….
Oh, mais ça c'est tout les jours ! :-D
Comme ils ont besoin de se dépenser, on fait nos 8 à 10 bornes à pied quotidiennes. Dire que je voulais redescendre à 30 km de marche par semaine, c'est mort, on est entre 50 et 80.

La, le jouet que tu vois c'est un kart à 3 roue qui permet de les entrainer à courir sans neige. On cours entre les roues et les y a des reposes-pieds pour ne pas faire le boulot à leur place.

On le voit mieux là :


Régis Cahn a écrit:
Dis-moi pourquoi tu as maquillé la plaque d'immatriculation du véhicule bleu ? !!!!
Parce que c'est le mien. ;-)
Oui, j'avoue, j'ai un véhicule français et diesel en plus (ça en fait un paquet de tare pour un seul truc ). Mais j'avais besoin d'un machin avec de la place.
Comme la photo traine sur d'autres forums, j'ai pris l'habitude de toujours effacer mes plaques.

lynx18 a écrit:
c'est quoi la boucle (? ) jaune qu'on aperçoit sur la photo au dessus de ton malamute le plus clair ? un amortisseur ??
Non, la boucle (double) sert à accrocher la ligne de trait avec une sécurité.
L'amortisseur est intégré dans la ligne ; on le voit dans la partie blanche un peu plus épaisse que le reste.
Je vais en rajouter un autre bien que celui-ci ne soit jamais arrivé en "butée", ils tirent les bougres.