Bonne année!

Bonjour à tous,
C'est de saison alors un petit mot pour vous souhaiter à tous une excellente année 2018 sur les spatules, qui semble plutôt bien partie au vu de l'enneigement !
Bonne continuation !

Merci Cédric,
Tous mes vœux de bonne neige et tout le reste aux pratiquantes et pratiquant du SRN !

Merci Cédric et Jmc63, à mon tour je vous souhaite une excellente année 2018 ainsi qu'à tous les skieurs et toutes les skieuses du forum.
Vivement la fin des tempêtes océaniques et le retour de l'hiver.

Bonne année 2018 à toutes et tous ! :slight_smile:
Et que ce bon début de saison continue pour le SRN !


Bon, alors en 2018:
2: De bons copains pour partager les sorties tu auras
0: zéro stress, ta bonne humeur tu garderas
1: un bon canon à chaque sortie tu sacrifiera
8: huit genuflexions minimum tu feras
Bonne année à tous !

Bonne année à vous, plieurs/ses de genoux des forêts près de chez vous, ou dévoreurs/ses de grands espaces ! :slight_smile:

Salut N75 et autres amis.
Merci pour vos voeux On en a bien besoin car en ce moment la "faucheuse d'Ambert"(vent du sud) comme disent les habitants du Brugeron, au nord, a fait bougrement mal si j'en crois les "web" des Pradeaux et de Prabouré . Je ne suis pas allé voir les dégâts (cause rhume) mais ça "crève les yeux".:frowning:

Bonne Année a toute la famille du SNR,Je ne suis pas le seul a penser au ski toute l'année.

Bravo pour le site!!!

A+

mat a écrit :
Bonne Année a toute la famille du SNR,Je ne suis pas le seul a penser au ski toute l'année.
Bravo pour le site!!!! A+

Tiens un savoyard sur SRN.com S^i o^k
Salut mat, je suis preneur d'idées de randos en SRN sur le Revard et le Bauges… quelques idées de parcours réalisables avec une pulka aussi. Merci de ton aide et des tes suggestions ^^
Je met le lien de ton site: http://foyerskirevard.com/default.aspx
forez a écrit :
Bonne année, mais je la verrais plutôt fin juillet / début août compte tenu qu'en général on peut effectuer une dernière sortie début avril et espérer une prochaine fin novembre.

J'avoue que mes "anciens" calculs datent d'une époque révolue où je skiai en station : la saison était alors conditionnée par l'ouverture des remontées mécaniques.

Ces dernières années, mes milieux d'intersaison sont tombés le 16 août 2008, le 12 août 2009 et le 21 août 2010.

Plus sérieusement, j'ai appris que pour les nivologues et les glaciologues (de l'hémisphère nord !), une "année" va du 1er octobre N au 30 septembre N+1.

Bonne année 2012-2013 !

Bonne année Nico ! Bonne année a tous ! Le compte a rebours
a commençé …

En fait , cette estimation du 28 aout comme date charnière est plutot juste : j'observe que le site se réveille !
Pour moi , c'est juste le moment ou je commence a couper
mon bois pour l'hiver que certains appellent " la mauvaise saison " :smiley:

Donc pour moi, tout frais membre SRN de l'année, c'est mon premier Jour de l'An.
Bonne année à vous tous !
et pleins d'espaces enneigés à découvrir ou redécouvrir !

Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année ! Nicolas toujours au rendez-vous !

C'est vrai que j'y penses de plus en plus, et j'ai hate de chausser et de glisser sur les planches ! Fin de l'hibernation !

meilleurs voeux à tous, tous aussi illuminés que vous soyez !

Robert a écrit :
Pour moi , c'est juste le moment ou je commence a couper
mon bois pour l'hiver (&#8230smile

"Quand homme blanc couper du bois…"

Je n' avais pas connaissance de cette tradition, mais meilleures voeux à toutes et tous. Perso, ça fait depuis début aout que les spatules me démangent…

Bonne année à tous ! Année neigeuse et froide bien entendu !

Bonne année à tous

Faudrait voir la hauteur des gentianes cet été pour les prévisions neigeuses de l'hiver …