Bonjour

je vous souhaite bien le bonjour.
je suis arriver sur l'Aveyron depuis 1 an originaire de Bretagne, j'ai découvert la neige en grosse épaisseur et sa ma plus. location de raquette , rando, l'année dernière. arriver à la maison d'un malamute mâle (à 1 an 65cm au garrot 38kg beau bébé). cette année achat de raquette pour moi et ma chérie, et construction d'une pulka pour Earl (le mala). nous étions tout content en découvrant sur le net la journée du ski de randonnée nordique (annulé pas de neige à st Urcize)mais bon … je suis donc à la recherche de gens sympatique qui pourraient nous initier aux joie de la randonnée en milieu enneigé et nous faire découvrir en toute sécurité cette pratique.
merci d'avance et bravo pour ce site blindé d'infos
bonne neige à tous

Salut Serge !

Bienvenue sur SRN !
La journée dans le Massif Central doit être reportée dans l'hiver.

N'hésites pas à nous faire découvrir ta pratique avec ton malamute. Concernant la pratique, tu devrais peut être voir avec une agence locale pour t'initier… A défaut de trouver des bonnes âmes !

Tiens nous au jus !

merci pour ta réponce et pour ton site.
je me suis rendu à st urcize pour la journée nat. malgré le manque de neige (rien nada) mais on en à profité pour ce faire une belle rando. de reconnaissance du secteur sous un très beau soleil.
pour la pratique avec mon mala pas de problème je vous tiendrait au courant pour l'instant vus sont jeune âge (14 mois) je ne le fait pas encore tirer mais sa vas venir il sera opérationnel pour l'hiver prochain, on commence à faire du cani cross pour le tenir en forme, (et sa drop déja pas mal) en ce qui conserne la pulka je posterait des photos des que fini mais sa me plais déja bien je suis parti pour la base du plan de pat (le proprio d'ilouliak et taïga)
bonne neige à tous
serge