Ski de rando nordique dans la Marne!

Bonjour à tous!
Je suis Christelle et j'habite près de Fismes Marne). J'ai découvert le ski de rando nordique plus ou moins par hasard l'an dernier. Je suis randonneuse (cheval, pieds, raquettes) et lors de mes séjours dans le Jura, ne trouvant pas mon bonheur sur les pistes, j'ai acheté une paire de skis sans trop bien connaîre (des Fisher Explorer Crown). Cette année là je me suis plus ou moins contentée des fonds de vallée et des pistes de ski de fond (pour moi c'était des petites randonnées sympas)…
Cette année, nous sommes gâtés en neige par chez nous (30cm à bien plus par endroit), alors j'ai décidé de faire mes randos habituelles avec mes skis de rando nordique. C'est vraiment super. Notre coin est assez vallonné, on ne prend pas trop de vitesse et dans le pire des cas les fortes pentes sont courtes. Vraiment sympa pour débuter!
Aller, j'y retourne!
Bonnes fêtes

Encore 15 bornes aujourd'hui, très sympa! :smiley:

Superbe ! Merci pour ce retour local et tellement "rando nordique"… comme quoi on peut vraiment en faire partout !
Merci de partager ces moments !

Aujourd'hui, je me suis fais une traversée Paris-Grenoble en voiture…
et je me faisais la remarque qu'en ce moment ca aurait été réalisable en ski.

:lol: Wééé ! Vive le ski de rando nordique ailleurs que dans les massifs alpins ! Ici à Bruxelles on skie aussi… enfin, plus pour longtemps, ça va dégeler. :frowning:

Merci pour ces photos !

Ca y est c'est dégelé, il reste encore de la neige mais pas assez. J'en aurais bien profité! Merci pour vos réponses!