1er sortie concluante

bonjour à tous,
j'ai enfin essayer la pulka que j'ai fabriquer, car hier soir il y avait 15 cm de neige fraîche cher moi. donc concluant. bonne glisse passage de fossé nickel dévers accrocheur que du bonheur. j'ai en partis pris modèle sur les plans de PAT et apporté quelque modif, il me reste à faire le brancard, finir l'intérieur et la bâche, mais je voulait essayer avant au cas ou des modif serait à faire. même charger à 65Kg (ma chérie) sa glisse très bien, EARL (mon mala) était comme un ouf, il la regarder 2 3 fois histoire de voire ce qui faisait du bruit derrière et pourquoi j'était à coté, et , il c'est mis à tirer dessus comme il ne l'avait jamais fait. il à fallu courir pour qu'il retrouve un peu de calme.
aller photo.
PS: dés que j'ai tout finis je vous fait un post promis avec plan et photos détailler.

15 cm de neige ! je vois ça comme un gars en plein désert un litre de flotte !

Plus sérieusement, elle a l'air d'être faite en contreplaqué, sauf erreur de ma part ?

Tient ça me fait penser qu'il va falloir que je finisse le moule de ma pulka … un jour ! :roll:

oui support pour la fibre en contreplaque 3mm avec couple pour maintenir la forme désirer, tissus fibre de verre et résinage extérieur, démontage de tout ce qui ne sert pas à l'intérieur (pour le gain de poids maximum). on en est la car je voulait faire un essais avant au cas ou des modif serait à faire. comme sa roule, il y aura résinage intérieur puis pose de la bâche, et , fabrication et poses des brancards. et elle seras prête pour la saisons prochaine, sa tombe bien mon mala sera lui aussi en âges de tirer.
mais d'ici la je vous aurait fait un petit texte avec photos et explications détailler.
patience.http://www.skirandonnenordique.com/uploads/smil3dbd4d6422f04.gif