Vercors Bivouac OFF la veille de la journée du SRN

Avis aux bivouakers….

Il va avoir un bivouac géant :slight_smile: à Méaudre (Vercors) la veille de la Journée du Ski de Randonnée Nordique. Ce bivouac sur neige est OFF : il n'est pas organisé… ce qui veut dire qu'il est ouvert à tous mais que chacun doit être autonome : matériel de camping nourriture….

Bon une fois, le message sérieux…. on peut passer aux choses sérieuses….

Seront présent samedi soir :
Mtriclin
Yalena
Christophe
Cedric
Vincent
Lowwa
Régis
Dave74
Mr Hilleberg (si si !!)

Vous venez ? Vous voulez venir ? Pouvez-vous vous annoncer, nous confirmer votre venue ? Ce sera plus simple pour se donner un lieu de rendez-vous ou indiquer le lieu secret du bivouac non loin du hameau.

N'oubliez pas d'emporter vos spécialités… L'esprit de convivialité s'impose…

J'y serai et je ne suis pas sur cette liste.

Donc ce vendredi soir, la liste des fous qui osent dormir sur la neige :

Seront présent samedi soir :

Mtriclin
Yalena ?
Christophe
Cedric
Vincent
Lowwa
Régis
Arluk
jacou4242
Mr Hilleberg (si si !!)

Bon, je propose de nous retrouver à 16 heures pile :slight_smile: devant le rond point de Méaudre (à l'entrée du village - au départ des pistes de Ski de Fond.) Ensuite, nous partirons non loin du village faire notre petit bivouac…

Bon on aurait bien aimer être avec vous samedi soir à Méaudre… mais c'est encore un peu tôt pour notre puce de 6 mois, le bivouac hivernal!
Bon bivouac à tous!!!

Bisous à la petite puce et bon bivouac à tous les "fous" !

Quand je pense comme le disait une grand-mère à un copain :

"vous avez le chauffage central, l'eau, la télé, et vous allez patauger dans la neige …"

Pauvre femme elle avait bossé toute sa vie comme tous nos ancêtres et pour ces gens-là, s'il fallait aller dans la neige s'était par obligation …

Bonne neige à vous et bon vent :smiley: :sunglasses: S^i S^i

y'en a qui bossent aujourd'hui :frowning: (genre moi :-D) et d'autres qui s'éclatent dans la neige :sunglasses: