MY TRACKS SUR ANDROID

Bjr,
Je viens de télécharger cette application qui a l'air géniale. Mais comme je ne comprends pas un seul mot d'anglais, que je suis blonde et retraitée de surcroit, je ne sais pas le faire fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi en français, ou me dire où le trouver, sur le web.
Le type (Jack ou Jeff ?) qui l'explique, sur la vidéo du site a l'air sympa, mais je ne comprends rien à ce qu'il explique…
SOS !
Merci d'avance :frowning: :smiley: :slight_smile:

Essayez l'application - le menu et l'aide devrait être là en français pour vous. (Quand je change la langue de mon portable de l'anglais au français «My Tracks» devient «Mes parcours", avec le menu et l'aide traduit)

Assurez-vous que le GPS est démarré. Le menu offre «Enregistrer le parcours». Une fois que vous démarrez l'enregistrement, le menu offrira «Arrêter l'enregistrement». Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez invité à enregistrer les détails du parcours.

Ensuite, sélectionnez «Parcours» dans le menu pour afficher votre parcours sur la carte, et pour voir plus d'options.