Tendance de la mode pour cet hiver sur les pistes :

Skier en kilt, c'est possible ….
Skier en jupe, Mesdames …et Mesdemoiselles , c'est possible aussi , c'est mème très "tendance" .
Ca ne vous tente pas ?
Il y a des précédents ( ou des précédentes &#8230smile
La photo jointe est celle d'une grande dame en jupe dans une descente olympique .
Qui le premier ou la première découvrira son nom ?

Sans flash, ça va.
Avec, on en verrait peut être trop… :smiley:

Pour le nom, ce n' est pas une goetchel, vu le chapeau…?

tom38 a écrit :
Pour le nom, ce n' est pas une goetchel, vu le chapeau..?

C'est pas une goetchel : elle a pas le mème palmarès ….Mais elle a ( ou avait …dans la mesure ou elle est morte cette année ) un joli palmarès tout de mème : a fini 13° ou 14° dans une épreuve de descente olympique …et ce en jupe :-)

Ah , j'oubliais ….Y a pas que la jupe qui fait la télémarkeuse classieuse …Y a aussi les pompes …
Mesdames , fuyez l'horrible botte plastique et optez pour le cuir …
Savez vous aussi qu'il est de bon ton, dans la bonne société , de s'habiller fripe ? C'est le chic du chic !

Oui, mais ou trouver de belles pompes cuir d'occasion qui aillent avec ma jolie jupe ?

Eh bien maintenant, sur le bon coin en tapant télémark dans leur moteur de recherche : de superbes Alico en 38 39 et 40 ….quasiment données …

Maintenant , si vous préferez ètre moches et pas classe , libre a vous :smiley:

Le prénom de la dame en jupe serait-il Noémie?

Gratia Maria Margretha ……

Tu pensais à qui ?

A une célèbre baronne de Megève, mais elle a du décéder bien avant 2012, donc ça ne colle pas.

la baronne hollandaise Schimmelpenninck Van der Olje, 14 ème aux jeux de Garmisch.

Bravo Sancho !
Sacré numéro et bien accrochée a la vie comme l'Emile : Elle était quasi-centenaire quand elle s'est décidée a nous quitter .
J'aime bien la photo plus haut : on devine la qualité de la piste : dammée à la diable et on sent que le style c'était
" ça passe ou ça casse "

j'aime beaucoup ton interprétation de la photo Robert