Ils sont bons ces nordiques

Je me permets de partager avec vous une petite (9 min quand même) vidéo trouvée sur la page Facebook d'Aventure Nordique. Ça illustre plutôt bien ce qui me fait rêver quand j'ai des planches sous les pieds : de la fraîche qui vole, un talon libre et des copains S^i

http://www.youtube.com/watch?v=6wKCwRreeXA&feature=youtu.be

J'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu, même si c'est pas tout à fait du SRN…

Mouais ,je sais pas ce que c'est mais pour moi rien a voir avec le srn.Mais je ne m'y connais pas grand chose.

D'où ma dernière phrase…!

christian8 a écrit :
Mouais ,je sais pas ce que c'est mais pour moi rien a voir avec le srn.

Ah oui !!?? Et pourquoi ?
Parce qu'ils ont du matos de ski de rando alpine ?
Un peu réducteur non ?

Je me vois bien dans la même pente avec des annums et Sancho taper un backflip sur la barre avec des Svartisen aux pieds.
Comme je suis un peu vieux et moins affûté sur les planches, je prendrais mes t4.

Ce type de terrain est skiable en srn avec de la bonne neige.

Vive le ski l'esprit et le talon libres.

Free your heels, free your mind…

Reducteur? tu penses ce que tu veux moi je dis que ca ne me parait pas "SRN" c'est mon droit non?

J'avais également posté cette vidéo dans un fil au début de l'hiver !! SRN ou pas SRN, moi ça m'inspire et j'y trainerai bien mes epoch ! Puis cette vue sur Tromso et les fjords… S^i

talonlibre a écrit :

Free your heels, free your mind…

Oui JC , dak avec toi
Je trouve un peu triste et bien réducteur :-x le fait de mettre ces pratiques soeurs dans des petites cases bien étanches.

Le ski c'est beaucoup, du fond, de la descente, du saut, de la marche… le talon libre c'est tout cela.

A bientôt sur les planches Stef, profite bien de la poudre ! :lol:

Christian, c'est bien sur tout à fait ton droit… j'ai beaucoup apprécié ton blog. Simplement, j'espère que l'amour de la montagne et de la neige rassemblera plus qu'il ne divisera en chapelles. Il n'y a que trop de chapelles et de chapelains ici bas. :stuck_out_tongue:

Effectivement on a plein de choses en commun.Je ne cherche a stigmatiser personne,si j'ai bléssé certains c'est bien involontaire.Ce n'est pas tout a fait du srn(c'est Julien qui le dit),mais c'est votre liberté de le pratiquer ainsi.A la limite c'est meme un compliment car il faut une excellente technique et du courage pour se lancer dans une telle aventure,avec du matos pas vraiment fait pour ca.
ILs sont bons ces nordiques!