Des nouvelles du pilat!

Une petite sortie,prés de la chapelle st Sabin,(au dessous du col de l'oeillon,pour situer)alt environ 1000m,la neige est un peu lourde,mais ca va,une bonne hauteur env40cm:enfin bien pour faire de la rando libre…peut etre la prochaine sortie un premier bivouac au milieu de la nature…

Bonjour,

Je pense avec des copains faire un petit raid de 4 jours dans le massif du Pilat. Pensez vous que c'est possible sur 4 jours. Ce serait fin Janvier . Connaissez vous des adresses de gite dans le coin car nous avons l'habitude d'aller de gite en gite

c'est possible sur 4jours avec des étapes: au bessat,st genest,st regis…ou il ya des gites,sinon,il ya un site "pilat tourisme"(pratique),pour le parcours ,je pourais vous renseigner sur quelques portions,faisant surtout des sorties a la journée;a plus.

Une courte ballade,mais variée:chemin,grand espace,foret ,sommet du cret de l'aizelier,personne juste les traces de quelques annimaux,neige trés légére,aucun risque d'accrocher(80a100cm)au dessus des nuages,trop bien!!quelques photos,a plus.

ça me rend dingue…
Pendant que les uns bossent les autres skient !
A mon tout dans 1 jour !
Merci pour ton retour.

@++
Régis

il ya des veinards,samedi,je bosse!bonne rando,en espérant que la neige ne sera devenue trop lourde(redoux)parce qu'ici ca va vite les changements de températures,surtout coté rhodanien,a+vincent