Pré Grandu -Grande Cabane - Gerland (Vercors)

Conditions : départ et retour ski au pied, poudreuse légère très profonde sur le plateau (40-50 cm en forêt) sur neige dure. Une dameuse (ou un chenillard) a emprunté une partie de l'itinéraire avant la dernière chute ce qui facilite la progression…

Itinéraire : départ au pied de la route forestière de la Coche, Maison forestière de la Coche, Refuge de Pré Grandu, route forestière de Combau puis plein Est (tout droit) juqu'au point 1588, plein Sud pour rejoindre le GR91 peu avant le sentier du Pas des Chatons, Grande Cabane, prendre vers l'Ouest pour rejoindre Gerland puis la route forestière Rachier qui ramène au refuge de Pré Gandu, descente vers le point de départ

Avis : très belle boucle, nous n'avons croisé personne (ce qui est rare dans ce secteur) mais l'absence de trace du début à la fin a rendu ce parcours assez long…

Waouh, waouh, waouh photos magnifiques, trace de rêve, paysages grandioses, et vous vous êtes baladés tout seuls là-dedans, comme dans un livre, non, mieux, comme pour de vrai. Piouuu quel bien ça doit faire, de tels moments. Veinards!

D'ailleurs encore maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi nous étions absolument seuls et sans aucune trace un Dimanche de grand beau après une chute de neige ? Bizarre…mais je ne m'en plains pas !!
Tant que j'y pense, elles sont vraiment sympas tes illustrations notamment celle du concours photo ! Je lui aurais volontiers décerné le premier prix.

SUPERBE!
surtout avec la chaleur qu'on a eu dimanche!