Y-a-t-il de la neige sur le Vercors?

Je prends la route aujourd'hui pour une semaine se ski de randonnée nordique. Au programme : vallon du Cobeau-Chamailloux, col Rousset-Pré Peyret, Corrençon-Jasse du Play.
Quelqu'un peut-il me dire si l'enneigement est bien présent et suffisant sur ces sections et quelle est la tendance pour la semaine qui vient ?
Je compte louer une pulka chez Altisport pour faire un essai entre Corrençon et Jasse du Play. D'après la web cam, il semble que le départ de Corrençon soit totalement déneigé. Qu'en est-il ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Quelques indications si tu n'es pas encore parti :
Nous sommes allés essayer la pulka vendredi - samedi dernier dans le Vercors. On a trouvé de la neige au col d'Herbouilly / col de Chalimont (la route est ouverte car les gorges de la Bourne sont fermées), mais uniquement sur les pistes de ski de fond. La plaine d'Herbouilly est denneigée et tu te retrouve sur une autoroute blanche au milieu de la prairie… On est ensuite passé au refuge de Roybon (fermé), puis jusqu'au pas de la Sambue où on a posé la tente. Quelques passages denneigés.

Pour ce qui est des Hauts plateaux, l'enneigement est peut etre meilleur, mais sur une semaine, tu risque de trouver beaucoup de terres sur la fin…

PS : avant que des mauvais esprits se régalent en se moquant de notre petite sortie, je précise que c'était pour voir ce que ca faisait de tracter une pulka et de passer une nuit sur la neige. Tout ca avant de partir mercredi en Norvège.

Merci pour ces indications. J'ai finalement renoncé, la mort dans l'âme :-(, à partir pour le Vercors compte-tenu des prévisions météo maussades. Il me reste à remiser mes skis dans l'attente et l'impatience des prochaines vacances de Noël avec l'objectif de tester la progression avec Pulka.
Bonne rando en Norvège !