Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Conditions de neige Massif du Vercors

hi j'etais a Lans egalement mais sur le plateau des Allieres car la station est fermee donc ouverte pour nous (avec chien)neige excellente et grace a une petite modif de mes rottefella, je me suis gavé dans les descentes.J'ai egalement trouvé une pub de l'Aventure Nordique sur mon par brise(Regis?).En gros pour resumer la journee comme disent les kiteurs:gavage total.
Wolves Lives Matter
Modifié il y a 13 ans
christian8 a écrit :
et grace a une petite modif de mes rottefella, je me suis gavé dans les descentes

Ah? Et ca consiste en quoi cette modif? :?:
Modifié il y a 13 ans
OUI ! La modif ! La modif ! …..
Une photo , un crobard , un descriptif , Viiiite !
Modifié il y a 13 ans
…Un petit UP pour pas tomber dans l'oubli !

CHRISTIAN ! C'est quoi ta modif ?
Modifié il y a 13 ans
non en fait ce n'est pas fini,je ferai peut etre un post par la suite si cette bidouille aboutit.
Wolves Lives Matter
Modifié il y a 13 ans
"ce n'est pas fini,je ferai peut etre un post par la suite si cette bidouille aboutit"

Mouais….
N'imagine pas un seul instant que je vais te lacher sur ce sujet !
Ce qui m'intrigue c'est que je ne vois pas trop quelle bidouille on peut faire sur des Rottefella , à part peut
ètre sur le modèle ( assez rare ) qui a un cable avec
tendeur à l'avant : la bidouille que j'avais envisagée
sur ce modèle était de se passer du tendeur avant et
d'utiliser un système de tendeur arrière comme sur les
Voilé 3 pins avec cable .
Modifié il y a 13 ans
les aigaux la moliere

Peu de neige en bas, mais la piste est tracee jusqu'au refuge de la moliere.neige dure difficile on a du dechausser en redescendant dans le raidillon par manque de neige ( caillases apparentes)et pas envie de me casser la gueule en plus.Le refuge est ferme en semaine,on a arrete la et on est redescendu.Grand calme on a croise en tout 4 raquetteurs.esperons qu'il neige encore un peu dans les prochains jours.
Wolves Lives Matter
Modifié il y a 13 ans
…Salut Christian .
Ah! au fait …Ta modif sur Rottefella ?
Moi, j'hésite pas a publier mes délires
Notamment sur le blocage arrière d'une fix :

http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?start=20&topic_id=738&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0

Ca t'interessait ce sujet là , non ?
Modifié il y a 13 ans
aujourd'hui , petite sortie pepère :Corrençon-cabanne Carrette : La neige, ça allait : on a vu pire ; par
contre des cailloux sur une bonne partie du chemin
fallait sévèrement slalomer : A pratiquer avec de
vieux skis …
Modifié il y a 13 ans
lundi 3 janvier:plateau de beurre
il reste encore un peu de neige sur les haut plateaux du Vercors .Nous avons fait le circuit jusqu'au pas des Econdus puis retour par les cretes?Neige dure et peu abondante soufflee sur les sommets,mais le panorama est la.
attention aux skis (les miens ont souffert mais tant pis pour eux)
Wolves Lives Matter
Modifié il y a 13 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.