Aide moi de trouver un magasin real d ecipemen randonne nordique au Pyrenee Orientalea

Bonjour
J'habite à Moscou (Russie). Chaque année, je suis avec une équipe d'amis faire du ski sur la mer Blanche. Je marche sur les skis anciens - Hagan et bottes Koflach. Toutefois, ils sont assez vieux. Je voudrais acheter en France, de nouveaux skis et bottes. Je demande à tous de conseiller le magasin avec une large gamme où je pourrais venir à essayer et choisir. Il est souhaitable que ce n'était pas loin de Perpignan. Là je vais assez souvent
Merci d'avance
Boris

Le seul que je connaisse est celui-là : http://www.telemark-pyrenees.com/fr/

Il y a le magasin aventurenordique qui fait de la pub sur le site mais c'est loin de Perpignan.
Le mieux est de voir avec le site que t'as communiqué Christophe.


C'est fabuleux Internet, jamais avant je n'aurais pensé pouvoir échanger avec un Russe qui partage la même passion que moi.

Bonjour chez toi comme l'on dit et sincères salutations montagnardes ! :smiley: S^i

Et vous-back salut de la Terre-des-Neiges, aujourd'hui nous avons de nouveau neige :slight_smile:

Bnaumov a écrit :
Et vous-back salut de la Terre-des-Neiges, aujourd'hui nous avons de nouveau neige :-)
Tu as bien de la chance, car ici c'est l'été :-(
Bon ski o^k

Salut Boris !
Si tu cherches un magasin près de Perpignan , l'adresse
que t'a donné Christophe est effectivement un très bon
choix . Mais je suppose que lorsque tu viens en France,
tu ne viens pas en voiture ou à bicyclette , mais en
avion …Or je ne crois pas qu'il y ait des vols directs
Moscou-Perpignan …
Si tu passes par Paris , pourquoi ne pas faire un arrèt
au "Vieux Campeur" ?

J arrive par avion Moscou-Barcelon