Traversée intégrale du Parc des Volcans

Bonjour a tous.

J'ai realise cette splendide traversee hivernale en 10 étapes en toute autonomie avec chien. Je n'ai pas ose poster ici ce raid, pensant être hors sujet car je l'ai faite sans ski compte tenu du relief de certains passages. J'ai utilise crampons ou raquettes. Si la communaute est interessee, je peux en faire une description detaillee…

Bien sur que ca nous intéresse, et puis peu importe les moyens, ce qui compte avant tout c'est l'état d'ésprit :wink: :smiley: . Et puis ton parcours peut certainement donner des idées et des renseignements pour le réaliser en partie au moins en ski de rando nordique ^^
Donnes nous aussi ton avis pour une traversée en SRN, variantes possibles et fais nous réver avec tes belles photos :wink: S^i
@rvi.

timon73 à raison !
Je te propose de nous envoyer sur contact [@] skirandonnenordique.com ton récit détaillé avec photos afin d'en faire une publication dans la rubrique Récits d'Aventures !

Qu'en penses tu ?

Régis

timon73 a écrit:
Bien sur que ca nous intéresse
o^k

Ca m'interesse d'autant plus que je fais du ski en compagnie de mon chien une jeune Berger Allemand de trois ans et qu'il est souvent difficile de les emmener a cause des reglementations .Je souhaite donc que tu le publie ici si possible.

OK Régis,
Je vais rédiger les 10 chapitres et les illustrer par des photos (cela me prendra quelques jours !). La plus grande partie de l'itinéraire est faisable en SRN quand la neige est au rendez-vous. Je préciserai les passages impraticables. Deux options : J'écris tout et envoie tout pour une diffusion unique ou j'envoie en 10 parties comme un feuilleton ?