Renseignement sur etat de la neige pour 2 jours cretes de la moliere à lans en vercors

salut à tous et encore bonne année!
un petit renseignement et conseilS de derniere minute : j'ai 2 jours pour faire decouvrir à un ami(NOVICE!) une experience de srn
avec bivouac ss tente le vend 21.01 et sam 22.je voulais lui montrer les cretes de la moliere,croix chabaud .mais la neige sera t'elle là ? (j'ai une pulka)
sinon pouvez vous m'indiquer d'autre itinerair plus enneigésdans le coin .merci à vous laurent.

Salut Laurent,

Actuellement, c'est pas la joie sur le Vercors.
La Molière est impraticable en ski-pulka. On attend un épisode neigeux en fin de semaine. Peut-être que cela va évoluer dans le bon sens !

Tiens nous au courant de tes projets !

@+

De chez moi a Sassenage je vois le Sornin bien VERT,on se croirait fin avril.Il vaut mieux si tu le peux reporter ton projet d'une semaine,et de croiser les doigts,il devrait neiger jusqu'a mardi prochain.
(Robert peux tu des a present entreprendre les danses pour faire tomber la neige merci)

Ok ! Je danse et prononce les formules magiques ….

En attendant, une photo du coin prise depuis Chamrousse
hier à midi .
Le petit ruban à peu près blanc, juste en face, c'est ça …
J'ai pas eu le coeur d'aller voir l'état de cette neige .

J'ai exécuté la danse sacrée pour attirer la neige,
j'ai prononçé les formules magiques ….Mais il a
juste un peu neigé….
Une base a peu près acceptable pour se reperer :

http://www.infosski.com/webcam.php?station=autrans&contenu=les_webcams_autrans&num=7&webcam=voir_les_webcams_de_la_station


Bien sur il y a toujours des webcam " avantageuses " qui
sont pointées avec une insistance coupable sur les pistes
de neige à canon …Mais au vu de ce que je vois et du
panoramique , ça me semble jouable mème si c'est pas le
paradis

c'est deja ca et ca devrait durer jusqu'a mardi, si c'est vrai a moi les gavages dans les descentes.Alors Robert continue tes danses rituelles.