Neige lourde

Samedi am je me fait déposer en début d'am au col de la loge. 3° à 14h30, je prend la piste raquette de la montagnette pour être un tranquille, des paquets de neige tombe des arbres, ça fond sérieux, je croise un groupe d'égaré en raquette, ensuite j'explore les lisières de la montagnette pour les traces, rien que du vieux. Je rejoint sagne bourrue, profite de cet espace ouvert et continue à travers la sapinière jusqu'au deux boules, au risque de prendre un paquet sur la tête. Je sors légèrement humide et continue en direction de puy Gros par le chemin nord non tracé et ensuite les lisières, observation et écoute de venturon montagnard au passage. je continue sud est au dessus de jaques rode et passe près des jasserie de pillère ensuite plein est dans le brouillard pour rejoindre la pigne, je prend un peu de piste de ski en passant par la lite et arrive en bas de la montagnette, je remonte et me fait la descente bien agréable jusqu'au col, ou j’arrive à 18h15. Je suis vanné, la neige était lourde, la glisse très moyenne, mais c'était bien tranquille sortir des piste permet de gouter au bien être de la solitude.
J'y retourne la semaine qui arrive c'est sur.