Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Bienvenue sur le nouveau site de Skirandonneenordique.com !

mikael
talonlibre
Merci pour les citations Mikael, je n'avais pas trouvé l'astuce…. ça ne fonctionne pas avec Firefox sous Linux :'(
Possible… chez moi ça fonctionne avec Safari sous Mac OS !
Pour être précis, l'astuce ne marche qu'avec la fonctionnalité "CITER" et pas avec "CITER LA SELECTION".
Ok, avec citer l'astuce fonctionne aussi sur Firefox

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
ToneTroope
PS: au fait, d'où qu'ils sont les smileys skieurs? 
Bouuuuuuuh, cé pas du jeu, mô j'ai pas les smileys skieurs smile

CITER……clic droit…ouvrir dans une nouvelle fenêtre…ça marche…mais sous quoi ?????????? (Internet Explorer ou Mozilla Firefox, mais c'est peut-être pas ce que vous voudriez savoir !)

Est-ce normal, si on modifie un message (par exemple une fote d'ortografe), qu'il se retrouve en nouveau message ?
Et qu'il n'y ait plus la "prévisualisation" avant la "validation" ? juste "envoyer", c'est tout ?
Modifié il y a 9 ans
N_75
ToneTroope
PS: au fait, d'où qu'ils sont les smileys skieurs? 
Bouuuuuuuh, cé pas du jeu, mô j'ai pas les smileys skieurs smile

CITER……clic droit…ouvrir dans une nouvelle fenêtre…ça marche…mais sous quoi ?????????? (Internet Explorer ou Mozilla Firefox, mais c'est peut-être pas ce que vous voudriez savoir !)

Est-ce normal, si on modifie un message (par exemple une fote d'ortografe), qu'il se retrouve en nouveau message ?
Et qu'il n'y ait plus la "prévisualisation" avant la "validation" ? juste "envoyer", c'est tout ?
Tu veux la recette pour  ?

J'ouvre un post pour la recette du smiley skieur amateur de fourme dans l'espace, recette pour N75 smile

Talon libre
Libère ton talon, libère ton esprit…
http://www.montagn.com
Modifié il y a 9 ans
Bravo pour ce nouveau site, la page d'accueil fait déjà rêver, le nouveau logo est parfait.
Je vais me plonger dans ce nouveau site avec plaisir.
Bugs corrigés :

@Christian8 : recherhe dans les randos
@Dav : redirection de www.skirandonnenordique.com vers www.skirandonneenordique.com
@Dav : message perso : fonctionne - Vous pouvez utiliser la messagerie interne et contacter les vendeurs des petites annonces.
Les autres bugs ne sont pas encore corrigés (chargement d'un avatar, citer la sélection…smile


@Talonlibre : pas réussi à reproduire le bug (page 404) lié à la création d'itinéraire - Peut-être corrigé. Si tu renouvelle ce bug, tu me tiens au courant ?
Le reste je regardes…. (par rapport à tes messages)


Questions / réponses
@TonTrooper tu indiques "- dans les contributions d'un membre, on peut revenir sur le fil de discussions en cliquant sur le "#", mais ça n'est pas très explicite. est-possible de voir apparaître le sujet?" Tu peux me dire a quoi cela sert vraiment ?
- il semble que nos abonnements aux fils de discussion aient étés perdus dans la migration. est-il possible de les importer?  (si vous avez besoin d'un coup de main pour des actions en base de données, je peux aider) Non, il faut se réabonner au fil de discussion qui t'intéresse.


Améliorations à prévoir :
  • Visualiser les derniers messages sur le forum
  • Améliorer l'éditeur de texte lorsqu'on écrit un message
  • Flux RSS



Si vous voyez d'autres bugs à corriger c'est maintenant.
N'hésitez pas a me faire part ici des amélioration que l'on peut faire sur le site et particulièrement sur le forum.


Je vous remercie pour votre aide, qui nous a permis de faire rapidement des corrections de bugs. On continue ? !
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 9 ans
Bravo pour le nouveau site, très très bien Merci
Regis_Cahn
@TonTrooper tu indiques "- dans les contributions d'un membre, on peut revenir sur le fil de discussions en cliquant sur le "#", mais ça n'est pas très explicite. est-possible de voir apparaître le sujet?" Tu peux me dire a quoi cela sert vraiment ?
Bonjour Régis,
il s'agit d'une méthode de fainéant que j'utilise assez souvent pour retrouver les fils de discussion qui m'ont intéressés (et donc logiquement auxquels j'ai participé).
du genre… "mais si, on en a déjà parlé, le problème de casse des super télémark… mais où…".
Méthode alternative à la navigation dans les rubriques (pas top pour le déterrage) et au moteur de recherche qui n'est pas toujours très pertinent quand les mots clés ne sont pas super explicites.
ceci-dit, je suis peut-être le seul à fouiller dans mes archives de posts de la sorte…
à bientôt!
Pierre
Bonjour à vous !
Depuis samedi, ma punition fût de ne plus avoir accès à SRN.com !
J'avais mis en favoris "Derniers sujets", et je tombais sur un message d'erreur du type "Aïe, quelque chose c'est mal passé", mais le logo SRN.com était bien présent.
J'avais pensé à une mise au point, jusqu'à ce que je m'aperçoive que, via un chemin détourné, j'ai de nouveau accès au site (ouuuuf !), mais ça bloque toujours sur "derniers sujets".
Voilà, c'est pour faire remonter le truc et j'espère aider le ou les créateurs du site dans la mise au point…smile
@N_75 : petite astuce, remplacer ton favori par http://www.skirandonneenordique.com/forums/sujet/derniers/ smile
Merci You !
Mais en cliquant sur ton lien, j'ai toujours le message "Aïe, quelque chose c'est mal passé"
Ah là là !  un marteau c'est plus simple à manipuler, même si des fois il y a des "aïe"

Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.