Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Bienvenue sur le nouveau site de Skirandonneenordique.com !

Hello,
La plupart des erreurs 500 du week-end ont été résolues ce lundi. Il reste effectivement le problème sur les derniers sujets du forum.
Concernant les autres bugs et amélioration, c'est en cours. Continuez à nous faire remonter les points qui posent problème ou qu'on peut améliorer, c'est le moment ! Merci pour votre aide et votre compréhension !
A plus tard !
Praticien du Ski Sauvage.
Bonjour Regis,
Bravo pour le nouveau site, clair, élégant, moderne, bref, super travail !

JMC
Pour info, nous venons de régler le problème du lien http://www.skirandonneenordique.com/forums/sujet/derniers/ qui est à nouveau fonctionnel. Le bouton aussi.  Je vous tiens informé de la suite….
Praticien du Ski Sauvage.
Sachez que notre équipe de développement est efficace et sympa (par la même occasion). Tout cela pour dire que :

  • Citer et Citer la sélection fonctionne à nouveau. La différence entre les 2 : "Citer" consiste à citer tout le message de son correspondant et "Citer la sélection" correspond à ne prendre qu'une partie du message de son correspondant. Pour le 1er cas, il suffit d'appuyer sur "Citer" et le texte s'affiche dans votre message. Dans le second cas, il faut sélectionner (mettre en surbrillance) le texte que vous souhaiter citer, puis cliquer sur "Citer la sélection". Je vous laisse tester - Sans pourrir le forum :-)
  • Astuce : si vous cliquez sur le bouton Majuscule (à gauche de votre clavier) + 1 clic sur le nom d'un copain, son pseudo apparaîtra directement sur votre message. Cette astuce permet de ne pas devoir recopier le pseudo - avec les risques d'erreurs que cela suppose.

La suite prochainement….


Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 9 ans
C'est normal qu'après avoir posté certains messages, ils se retrouvent avec un "ermmm" que j'ai pas écrit?
C'est normal qu'après avoir posté un message sur le forum, il n'apparaisse pas dans le fil de discussion et sur la page d'accueil alors qu'il apparait dans le fil des messages de mon profil ?



0sâ sôtre de la rài ! / Osez sortir des sentiers battus !
Modifié il y a 9 ans
Autre bug : quand on veut rentrer le récit d'une sortie, une fois qu'on a indiqué le contenu d'une cellule (par exemple : conditions de neige, météo, etc), il n'est plus possible de les modifier… j'obtiens un message d'erreur, voir capture d'écran.

0sâ sôtre de la rài ! / Osez sortir des sentiers battus !
Salut Mikael,
Sur le point 1, ton message est affiché après 10 minutes max. C'est une histoire de cache et donc, c'est normal. Par contre il est bien présent sur le forum.
Sur le point 2 - C'est un bug qui part en correction……
Praticien du Ski Sauvage.
sancho
C'est normal qu'après avoir posté certains messages, ils se retrouvent avec un "ermmm" que j'ai pas écrit?
oui, c'est un bug sur les Smiley. Merci du retour. On corrige :-)
Praticien du Ski Sauvage.
En fin de journée, nous avons corrigé pas mal de bugs… il en reste encore, mais la nouvelle version se stabilise…
N'hésitez pas à nous faire part d'éventuels problèmes ou améliorations à apporter….
Praticien du Ski Sauvage.
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.