Présentation de Paral (Lozère)

Bonjour a toute et a tous, nouveau ici car je me lance danc le Srn je fait déjà du sra avec des altitrail powder Fix diamir et chaussures salomon quest pro .
Je me situe en lozere pas loing du mas de la barque, pour ce qui connaisse, et donc c'est la que je pratique le plus souvent quand les condition le permettent, sinon je fait de l alpin depuis très longtemps.
Pour vous avoir découvert par hasard, je me régale de vous lires . Je suis actuellement en attente de mon futur matos qui serra : des planche Fischer s boumd 112 avec des voile hardware et des crispi svertisen . Voilà pour le moment, je ne manquerais pas de vous solliciter dans un futur proche .
En attendant que pences vous de mon choix de matos .
Merci à bientôt…
Paral

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Je vais partir faire la traversée intégrale du Jura cet hiver avec exactement le même matériel. Pour moi : "Wider is better !", on pourrait traduire par Plus large, c'est mieux ! , du moins en terme de polyvalence, de portance et de stabilité, surtout avec un sac de 15 kg. … et si tu viens de la randonnée alpine avec des altitrails Powder, tu sais bien ce que cela veux dire :wink:

Tu as à mon avis fait un excellent choix !

Bienvenue à toi Paral !
Bien content de voir que le Massif Central du forum s'agrandit par le sud. Vous avez déjà eu de la neige là bas, non ? Il me semble que Damien63 est déjà monté sur les planches dans l'Aubrac. Ici, dans le nord, elle vient d'arriver !

Merci à vous, effectivement on a pris un peut de neige il ya une bonne quinzaine de jours, et du coup on c'est fait le cassini en sra .
Que du bonheur…
Tout a fondu …
Hier 5cm a peut près pas assez pour skier . Pas cool .

Le Pic Cassini en SRA :frowning:
Ta vie va changer dorénavant ! :open_mouth: