Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Bienvenue sur le nouveau site de Skirandonneenordique.com !

Je trouve que le fait de faire apparaître les derniers poste sur la page d'accueil donnais beaucoup de vie à l'ancien site. Sauf si je me trompe maintenant aller chercher dans le forum… moi je ne le fais pas…
Je dirais même que bien que le site soit bien fait, cela enlevé tt l'intérêt de le visiter de temps en temps pour lire des truc sympat directement sur la page d'accueil.  Pour ma part j'adorerais. Là je ne trouve plus de raison d'y faire un tour. Et éplucher les forum. .. c'est la purge…
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Skirandonneenordique.com, nouvelle version 2015 !
Nous venons de mettre en ligne la dernière version, ce vendredi 06 novembre 2015. Vous pourrez constater qu'il y a des changements sur la page d'accueil en terme de graphisme mais aussi en terme de changement d'organisation de contenu.
Nous avons simplifié la rubrique des tests de matériel avec la possibilité de voir tout de suite le contenu du test…
Le site est totalement compatible avec les tablettes et smartphone…
Nous vous offrons maintenant la possibilité de télécharger des photos dans le forum (sans devoir faire appel à une plateforme extérieure).
La liste des améliorations est longue pour vous et pour nous les gestionnaires du site.
N'hésitez pas à nous faire par de vos remarques, remontées d'informations ou de bug, de vos critiques…
Nous essayons dans la mesure du possible d'améliorer le service !
Nordiquement
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Bonjour Régis,
Bravo, le nouveau site est vraiment plus facile d'accès.
Manque plus que la neige pour faire de beau CR.
Merci pour tout ce travail !
JMC
Merci pour le message jmc63.
N'hésitez pas à nous faire remonter des bugs que vous rencontrez… C'est en utilisant le site qu'on se rend compte des problèmes éventuels…
Merci !
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Bonjour Régis,:)
Juste une info, on a voulu mettre 2 photos sur le post d'aujourd'hui, impossible, en utilisant toutes les possibilités dans le message. (insertion image, lien vers fichiers ordi….)
Et à vouloir insister , je n'ai plus pu du tout mettre une seule photo , tout était désespérément vide…:(
Il s'agit peut être d'un Bug ,j'ai du passer par Picassa…
si tu as le mode d'emploi ou une explication?….
Amicalement
Béatrice
Wolves Lives Matter
christian8
Juste une info, on a voulu mettre 2 photos sur le post d'aujourd'hui, impossible, en utilisant toutes les possibilités dans le message. (insertion image, lien vers fichiers ordi….)
Et à vouloir insister , je n'ai plus pu du tout mettre une seule photo , tout était désespérément vide…:(
Il s'agit peut être d'un Bug ,j'ai du passer par Picassa…
si tu as le mode d'emploi ou une explication?….
Salut Béa,
Voici toutes les explications : http://www.skirandonneenordique.com/forums/c/les-sujets-hors-traces/le-site-skirandonneenordiquecom/inserer-une-photo-dans-un-message-du-forum/?page=1#post-19924
Dans ton cas, je pense que les photos étaient trop volumineuses.
D'autre part, je t'invite à utiliser la rubrique Sorties, pour publier tes photos et raconter ta trace : http://www.skirandonneenordique.com/sorties/recits-de-sorties/
Si vous avez d'autres questions, remontées d'informations…. n'hésitez pas !
Nordiquement
Régis
Praticien du Ski Sauvage.
Bonsoir !
J'en suis à deux essais infructueux pour mettre une annonce ! Est-ce un bug du site, ou c'est moi qui bugge, vu les petits problèmes qu'il semble y avoir ?
merci d'avance

Deux essais supplémentaires, et idem.
Les photos que je joins s'affichent bien dans "le formulaire" qu'on remplit. Il y a bien la "roulette" qui tourne indiquant que l'annonce est en train de se charger après avoir cliqué sur "enregistrer", puis la page d'annonces apparaît…mais sans la mienne !
Modifié il y a 8 ans
Salut N_75,
Je viens de vérifier, le module fonctionne correctement. 
Est-ce que tu attends bien que tes photos soient téléchargées pour appuyer sur le bouton bleu "Enregistrer".
Parce que lorsque tu télécharge ta photo, il y a d'abord un petit message qui indique que ta photo est en cours de téléchargement " Uploading, please wait…" et ensuite la photo apparaît en petite vignette comme ci-dessous.



Si besoin, voici le mode d'emploi pour rentrer une petite annonce : http://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/vos-petites-annonces-outdoor/
Praticien du Ski Sauvage.
Régis Cahn
Est-ce que tu attends bien que tes photos soient téléchargées pour appuyer sur le bouton bleu "Enregistrer".Parce que lorsque tu télécharge ta photo, il y a d'abord un petit message qui indique que ta photo est en cours de téléchargement " Uploading, please wait…" et ensuite la photo apparaît en petite vignette comme ci-dessous.
oui oui, tout comme tu dis à chaque fois !
…….quelques tentatives plus tard !
Il y avait deux problèmes à mon sens :
1)  il ne faut pas écrire le prix en euros (xxx,00 €), mais en chiffres xxx
mais il en reste un,
2) mes photos ne s'affichent pas ! peut-être sont-elles trop lourdes pour reprendre le langage informatique ? et que faire…
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.