Tout nouveau

Bonjour à tous
C'est bien par hasard que je me trouve sur se site, pour la ch'tite histoire j'ai déjà pratiquer du ski alpin, du ski de fond petit (pas trop bon souvenir du au matos de l'époque) et du ski de rando au 7ième BCA (bonne expérience).
J'habite à Cellieu (Loire au niveau de Saint-Chamond, je me suis donc dit à mes 41ans, pourquoi pas le ski de fond mais avec le matos d'aujourd'hui dans le Pilat? (les grandes usines à pingouin sur ski j'en peu plus sa manque de liberté et c'est trop cher).
Toujours berc :angry: et le classique mieux qu'avant mais manque de liberté, le ski de rando,trop lourd pour la basse montagne, et c'est grasse au magasin de pilat sport que j'ai eu la bonne nouvel! le ski de randonné nordique (rossignol) .
Quel sont vos avis vos conseils Merci.

Bonjour et bienvenue alors !
En plus tu tombes bien ici car il y a justement un petit groupe bien actif sur le Forez !
Pour le matériel je ne me permettrais pas trop de te conseiller restant foncièrement un novice de l'activité aussi mais en fouinant un peu dans les archives du forum tu devrais retrouver pas mal de discussions un peu récurrentes sur le sujet. :wink:

Ok merci Ced