Créateur d'une nouvelle glisse : Le Zibock

Bonjour à tous,
Je bosse depuis quelques années pour rendre la rando accessible à tous et que ça reste très ludique. Je vous présente le Zibock : c'est un engin léger, maniable, simple et facile d’utilisation; un système de randonnée / ski 2 en 1. Extrêmement facile à maîtriser, tout le monde peut partir en montagne, randonner à travers des paysages splendides et « poser » sa trace sur les pentes neigeuses. Le Zibock l’équipement le plus accessible et le plus adaptés aux terrains hors piste, permettant aux débutants comme aux pros d'aller explorer la montagne loin des pistes. Voici la vidéo



Je viens de lancer une campagne de crowdfunding (financement participatif) et je suis preneur de tout vos commentaires et retours sur l’intérêt de cet engin de glisse. Un grand merci. Cyril

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Gedryg
Pas si nouvelle que ça tout de même …