Haute Route des Escartons en mars

Bonjour, mes partenaires habituels n'étant pas disponibles sur la période, je cherche un ou des co-équipiers pour faire la haute route des escartons: http://www.skirandonneenordique.com/itineraires/la-haute-route-des-escartons/ .
Je suis assez libre sur la période du 10 au 29 mars.
Je pratique le srn depuis 3 ans en mode cool mais alpin (je fais plus de sorties étiquetées ski de rando avec mon matos de SRN que de sorties SRN à proprement parler) et j(aime pouvoir partager ces bons moments.
Y-a-t-il des personnes intéressées?
Laurent

bonjour,
Nous partons la semaine prochaine faire la haute route des Escartons. dommage…Départ lundi 2 mars de saint véran.
Est ce que par hasard tu as essayé de télécharger le fichier GPX de la haute route. moi, j'ai essayé pour la mettre sur iphigénie, mais je n'y suis pas arrivée! Si tu as un tuyau.

Kathy

Ca risque d'être un peu court, pour moi, ce lundi. Vous avez prévu de le faire sur combien jours? Vous êtes nombreux?
Sinon, je n'ai pas essayé de télécharger le fichier. Je n'ai pas de GPS et fonctionne encore à l'ancienne: carte et boussole!
Laurent

Nous sommes 4 en SKN et 3 en skating. on se retrouvera le soir et au pic-nic.
Lundi : Saint-Véran- Souliers
Mardi ; Soulier-le Laus
Mercredi : Le Laus-refuge de Mautino en Italie
Jeudi : Italie-Plampinet
Vendredi en option : Plampinet-Refuge des Drayères

voilou

Merci Kathy, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt: je déménageais ce week end et du coup , l'idée de vous suivre dès aujourd'hui était un peu trop ambitieuse….
Parmi les adeptes du srn du site, y a t-il d'autres personnes intéressées pour la haute route des Escartons dans les trois prochaines semaines?
Laurent