Pas de bus après Vietas

Bonjour à tous. Je me rends au Sarek le 23 février.Cherchant les horaires bus Gallivare/Ritsem, j'ai écrit à la STF et à la compagnie de bus Norrbotten. Il n'y a plus de bus jusqu'à Ritsem. Le bus journalier s'arrête à Vietas. J'ai contacté la STF de Ritsem et eux même se trouvent dans la difficulté après cette décision. Je ne sais toujours à cette heure ci quel sera donc mon parcours. Je partais de Ritsem pour arriver à Saltoluokta via le Sarek…

Tu as essayé blablascoot?
(pardon… j'suis plus là…. ) :whistling:

En del gäster har uppmärksammat att buss 93 inte kör upp till Ritsem under 2016, utan vänder i Stora Sjöfallet. Vi jobbar just nu på en lösning för att få länstrafiken att ändra tidtabellen så att bussen går upp till Ritsem. Vårt råd till dig som undrar över transport; vi kommer att ordna en transportlösning efter hela vägen upp till Ritsem, så att du som gäst kan genomföra din fjällresa som planerat! Om du har frågor kring detta, mejla oss så kontaktar vi dig med mer information när vi vet hur lösningen kommer att se ut: ritsem@stfturist.se

Bonjour,
Une solution a été trouvée via un changement à Stora Sjöfallet. Un autre bus de 20 places, si j'ai bien compris, prendra le relai à cet endroit.
Pour info : contenu de l'email que j'ai reçu ce jour.

Hej!
Nu har länstrafiken lagt ut tidtabellen för buss 93 upp till Ritsem. Det kommer alltså bli ett bussbyte för resande mellan Stora Sjöfallet och Ritsem, där det kommer gå en buss för ca 20 passagerare.
Klicka på länken för mer information: http://ltnbd.se/tidtabeller/pdf/ltnbd_linje_93_3.pdf
Samma lösning kommer fungera under sommaren, håll utkik på ltnbd.se under våren för aktuell tidtabell.

We know have the time table for bus 93. There will be a transfer between Stora Sjöfallet and Ritsem, so all passengers going to Vakkotavare/Suorva/Ritsem have to transfer in Stora Sjöfallet.
See the link for more information http://ltnbd.se/tidtabeller/pdf/ltnbd_linje_93_3.pdf
There will be the same solution this summer, please check ltnbd.se during the spring to see the accurate time table.

Kind regards


Capture des horaires (voir le lien si jamais cela change)



P.

Bonjour pierrotain. On a dû être plusieurs à leur écrire régulièrement car en effet une solution a été trouvé.
J'ai reçu le même email.
Cordialement

Bonjour Txominola,
Nous (avec deux amis Suisses) prenons le bus Gällivare – Ritsem le 26.02 pour faire ensuite : Sitasjaure, Hukejaure, Sälka et plus loin vers Riksgränsen et Abisko. Peut-être on se verra sur les pistes du Sarek ?

Amicalement

Polpulka