Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Bienvenue sur le nouveau site de Skirandonneenordique.com !

N_75
1)  il ne faut pas écrire le prix en euros (xxx,00 €), mais en chiffres xxx
mais il en reste un,
Ce n'est pas un problème, c'est un format. Tu indiques tes chiffres en XXX et tu as une petite flèche sur le côté pour ajuster ton prix.
N_75
2) mes photos ne s'affichent pas ! peut-être sont-elles trop lourdes pour reprendre le langage informatique ? et que faire…
C'est effectivement un problème de taille des photos. J'ai rajouté tes photos à ton annonce.
Tes photos ne sont pas retaillées. Tu doit les utiliser en "Brut" à la sortie de ton appareil photo et c'est beaucoup trop lourd !
Pour info ta photo a les dimensions suivantes : 1.8 megabytes, 3264x2176 px)
C'est énorme ! Il faut redimensionner vos photos, car sinon, le serveur est surchargé, alourdi et le temps de téléchargement pour les autres utilisateurs est trop long…
Et avec ce type de photo, je vais devoir louer un immeuble de la taille d'un stade de foot pour conserver vos photos sur le serveur SRN !!!
Praticien du Ski Sauvage.
Régis Cahn
Et avec ce type de photo, je vais devoir louer un immeuble de la taille d'un stade de foot pour conserver vos photos sur le serveur SRN !!!
à ce point là ???  :D (smiley qui rigole) . Pourtant mon appareil est basique de chez basique, et il aura bientôt 10 ans…soit l'équivalent d'une Traction Citroën en langage automobile.
Merci pour ton aide !  :)(smiley qui sourit)
Je vais peut-être dire une bêtise, mais serait-il possible d'avoir un module d'import de photos plus évolué? permettant de choisir la taille et de faire la conversion lors de l'import?
Avec une taille par défaut à 800x600 par exemple? 
ToneTrooper
Je vais peut-être dire une bêtise, mais serait-il possible d'avoir un module d'import de photos plus évolué? permettant de choisir la taille et de faire la conversion lors de l'import?
Avec une taille par défaut à 800x600 par exemple?
Non, ce n'est pas une bêtise, c'est prévu dans une évolution prochaine pour éviter de demander aux utilisateurs de redimensionner les photos…
Chaque modification demande du développement, donc du temps, donc de l'…. mais on le fera pour une meilleure expérience "utilisateur" !
Praticien du Ski Sauvage.
envoi d'un fichier pdf

J'essaie d'envoyer un fichier PDF (récit d'un séjour dans le sarek en 2015 mais je n'y arrive pas (trop volumineux peut être).
Quelle est la solution pour m'éviter de tout retaper et réinsérer des photos)

Deacute
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.