Nouveau des Hautes Pyrénées

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je lis ce site et ce forum avec plaisir.
Je me présente donc à vous :
Mathieu des Hautes Pyrénées, peu de biivouac hivernaux à mon actif, une dizaine à peine mais une pratique de la montagne hivernale raquette (pour mon boulot), ski rando, alpin .
Je m'inscris ici pour apprendre de nouvelles choses, et pourquoi rencontrer des gens de mon secteur.
@ bientôt,
Mathieu

Même très éloignés géographiquement dans nos massifs respectifs (le mien est tout tout petit à comparaison :)) nous partageons les mêmes passions, alors bienvenue à toi Mathieu :smiley:

Merci :wink:

Salut Matmat,
Bienvenu sur le site et le forum du Ski de Randonnée Nordique. Sans doute pour toi, une nouvelle discipline à découvrir !

adiu e planvengut,
il y a surement plus d'ours que de pratiquants srn dans les Pyrénées, mais le terrain de jeu, quoique difficile, est vaste. On aura peut-être l'occasion de se croiser…
je sus à Lesponne et essaye de sortir 1 fois par semaine surtout en vallée de Campan et Néouvielle

RL

Et moi je suis à Bagnères ! on est vraiment à côté.
Pour le moment je n'ai que du matériel ski rando alpin mais je prends plaisir à aller sur Payolle me balader et même sans faire vraiment de descente.
Au plaisir de te rencontrer aux premières neiges :slight_smile:
Je t'enverrai un message en début de saison,
Mat

matmat
Et moi je suis à Bagnères ! on est vraiment à côté.
Pour le moment je n'ai que du matériel ski rando alpin mais je prends plaisir à aller sur Payolle me balader et même sans faire vraiment de descente.
Au plaisir de te rencontrer aux premières neiges :)
Je t'enverrai un message en début de saison,
Mat
Bonjour,
As tu profité de la neige cette année ? En ce moment je vais en ballade assez souvent; Et pendant les vacances scolaires si le temps le permet je vais en profiter. Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter. Tu es accompagnateur moyenne montagne ?
amistats Ronan

Ola
Connaissez-vous des terrains de SRN en Espagne (plateaux calcaires ou massifs de moyenne montagnes…)? Merci de me donner des tuyaux si vous en avez.
Ciao
Thy patrigeon
tél 0254363393
mail thy.patrigeon@laposte.net

masderouet
Ola
Connaissez-vous des terrains de SRN en Espagne (plateaux calcaires ou massifs de moyenne montagnes…)? Merci de me donner des tuyaux si vous en avez.
Ciao
Thy patrigeon
tél 0254363393
mail thy.patrigeon@laposte.net
Bonsoir,
désolé je ne connais pas, je ne vais jamais trop loin de la maison pour me promener…