Week-end du Ski de Rando Nordique : 21 et 22 janvier 2017

[Agenda]
En 2017, le week-end du Ski de Randonnée Nordique aura lieu le samedi 21 et le 22 janvier 2017 au Col-Bayard. La station nordique de Gap-Bayard est située à 8 kilomètres de Gap et à 90 km de Grenoble.
Vous retrouverez prochainement le programme complet de ces 2 jours 100% Backcountry sur Skirandonneenordique.com !
Notez dès à présent les dates dans votre agenda !
Nordiquement
Régis

A vos agendas !
Le programme du week-end du ski de randonnée nordique est en ligne ! http://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/week-end-de-la-rando-nordique-le-21-22-janvier-2017/

Bonjour,
On aimerait bien venir avec mon ami et mon frère au we du 21-22 janvier mais on hésite beaucoup car on n'a jamais fait de ski de rando et on se dit que la neige n'est pas au rdv …
Ce we est aussi ouvert à des débutants ? il reste encore de la place en tipi pour le samedi soir ?
merci et j'espère à bientôt,
Elodie


catouka
On aimerait bien venir avec mon ami et mon frère au we du 21-22 janvier mais on hésite beaucoup car on n'a jamais fait de ski de rando
Bonjour Catouka,
C'est justement, la bonne occasion de découvrir la pratique du ski de randonnée nordique. Le week-end de la rando nordique est fait pour cela ! Donc oui, c'est ouvert / gratuit pour les débutants mais aussi les experts !

Bonjour,

Je cherche un covoiturage ou des co voitureurs ……pour la journée du samedi voire soirée au départ de Valence !! Avis aux intéressés pour faire route ensemble !


Béa

Bonsoir,
à qui doit-on s'adresser pour réserver la balade de samedi matin, le repas du soir et le bivouac sous tente.
Merci

c'est la:
http://www.nordicalpesdusud.com/actualites/2016/10/20/week-end-rando-nordique-21-22-janvier-2017
Pour la neige voir directement avec saint Bernard de Menthon

Bonjour,
Qqu'un a-t-il une place dans une voiture au départ de Grenoble le samedi?
Bonne journée à tous,
Christine

Bonjour,
Mes tentatives éparses sur les 2 dernières semaines pour joindre Nordic Alpes du Sud au 04 92 20 15 09 ont été infructueuses … Y a-t-il un autre numéro pour les contacter ?
Merci … et peut-être à samedi !
Manu

Ça vient de tomber, l'événement est annulé par manque de neige. …

Fait ch…. !

:wink:

Alors que je me réjouissais d'avoir pu joindre Nordic Alpes Sud, mon interlocutrice m'a annoncé effectivement l'annulation du WE SRN …
Bien dommage pour tout le monde, une pensée particulière vers tous ceux qui s'étaient déjà bcp investis dans la préparation du truc.
Bonne semaine qd même.

Bonjour,
Malgré les récentes chutes de neige, les quantités sur le secteur de Gap-Bayard et du Haut-Champsaur ne sont malheureusement pas suffisantes pour vous faire découvrir la discipline dans de bonnes conditions. En effet, l'image du ski de randonnée nordique ne serait pas la bonne et vous seriez déçus. C'est donc avec regret que nous annulons cette belle manifestation mais c'est avec enthousiasme que nous espérons vous accueillir la saison prochaine ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
En attendant ça skie quand même à Gap-Bayard et d'autres sites dans les Alpes du Sud (car la neige est quand même bien là !) peuvent vous accueillir pour pratiquer le ski de randonnée nordique et/ou tout simplement venir découvrir nos beaux massifs. Nous vous invitons à vous rapprocher des différents offices de tourisme des secteurs qui vous intéressent. Vous pouvez aussi visualiser l'enneigement de nos 25 domaines nordiques en direct sur le site : www.nordicalpesdusud.com

Dommage! ca fait la troisieme fois que je loupe cette journée a cause de la météo .Decidement ! Bon un jour je les j'essaierai ces skis raquettes.