Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

L'Aventure Nordique 2017 : 17/18/19 février - Vercors

Vous recherchez un coéquipier, vous avez des questions concernant le programme de l'Aventure Nordique 2017 ? Posez vos questions directement ici !
Praticien du Ski Sauvage.
Régis Cahn
Donc, oses l'Aventure du talon libre, essaye la rando nordique !
Bon alors c'est rappé pour l'édition 2017 smile Malheureusement je n'ai pas prévu de gros achat de matériel cette année et le père noël est déjà passé ! Je tenterais volontiers l'expérience du ski nordique , en louant pour commencer…
Merci pour le retour en tout cas et bonne(s) expédition(s) ! 
Elodie
maintenant que je suis au courant, en effet, plus d'excusessmile
Très bon raid à vous tous
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un coéquipier pour effectuer cette randonnée. J'ai déjà réalisé des randos nordiques dans le Jura et les Hautes-Alpes.
J'ai aussi fait un bivouac hivernal splendide dans le Jura par -10°C. C'était génial.
N'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
L' idée est très alléchante par contre je ne serai pas disponible mais je trouve l'idée super intéressante et j'espère que je pourrai faire la prochaine édition. Surtout que je vois que je ne suis pas seule à ne pas avoir de binôme donc  ça peut être l'occasion de trouver d'autres passionnées. J'ai 52 ans je fais des courses longues distances en skating depuis qq années et qq randonnées nordiques en itinérant .
Bonne randonnée à vous et merci pour votre site
Sportivement.
Chantal
Bonjour à tous,

A ce jour, vous êtes 4 à rechercher un coéquipier pour l'Aventure Nordique 2017.
Pour trouver votre Duo, je vous conseille vivement de vous annoncer sur ce fil de discussion, puis de prendre contact ici ou par la messagerie interne de ce site.
A ce jour, Olivier74 et Sauvageon ont posté un message, puisqu'ils cherchent un coéquipier.


Sur demande, nous pouvons aussi vous mettre en relation. Ne tardez pas, la neige arrive et les inscriptions aussi !

Nordiquement

Régis
Praticien du Ski Sauvage.
J'ai trouvé mon binôme ! Espérons qu'une nouvelle couche toute fraîche retombe entre temps !
Bonjour,
J'aimerais bien connaitre la date de la journée portes ouvertes ski de rando nordique dans les hautes alpes ?
merci pour votre réponse

Ah si toutefois vous habitez dans le coin (05) je suis preneuse pour infos rando et même sorties
Lolo
Bonjour Régis,
Je suis vivement intéressée par l'AVENTURE 2017 mais je voudrais au préalable faire une rando journée
Mon matériel n'est peut être pas adéquate, (chaussures souples), sur neige dure impossible de faire des virages, et la descente est très dangereuse  il faut vraiment trouver des reliefs adaptés dans les hautes alpes c'est assez restreint  je suis donc preneuse de topos de ballades ou même m'inscrire si vous proposez des randos journée (surtout qu'il vient de neiger ces jours-ci.)
MERCI
Lolo



Avant de faire la rando Aventure 2017 je voudrais tester en journée je suis dispo pour rando
Ce 08/02/2017 : 5 duos inscrits. Il ne reste plus qu'un duo et ensuite les inscriptions seront clôturées ! Dépêchez-vous ! La neige est au rendez-vous.
Praticien du Ski Sauvage.
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.