SRN du côté de Cordon - Combloux

Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le monde du SRN et en Haute-Savoie, je suis installé depuis peu de temps sur Sallanches pour le travail. Je suis à la recherche d'itinéraires de randonnée ski dans les alentours de Cordon et ou Combloux. Je viens également de m'équiper pour la saison qui a déjà commencée (pour certains) :). Je compte commencer ce weekend (enfin si je trouve une trace!!). Par la même occasion, si quelqu'un a prévu de sortir dans le coin, je suis preneur.
Guillaume.

bonjour ghennon
au bout de la petite route des hauts de combloux tu peux te garer;tu continues sur le large chemin qui passe sous le télésiège de beauregard et,à partir de là,de nombreux itinéraires s'offrent à toi avec l'inconvénient d'être entouré par de nombreuses remontées mécaniques;mais je n'ai jamais eu de réflexion ni été ennuyé avec mon attelage;dans l'ensemble,les gens sont plutôt sympathiques.
bien sur , tu ne seras jamais seul mais une fois de temps en temps ça peut le faire!!

Bonsoir mush69, merci pour ton aide.
J'avais vu sur un blog ce point de départ du lieu dit "Le Cuchet" pour aller vers les sommets des salles et ou col de Jaillet. Je vais tester ce weekend. Je ne devrais pas croiser grand monde enfin je pense.

ghennon
Je vais tester ce weekend
Bienvenue sur le forum ! Si tu fais une sortie, tiens nous au courant de tes découvertes et n'hésites pas à publier un récit de sortie !

Bienvenue ghennon :slight_smile:
Je pratique tout autour de chez moi à Thyez, tout proche de Sallanches. Si jamais tu es tenté par une sortie à deux traces fais moi signe.
Toutes mes sorties passées et à venir ICI